Inscription
Connexion
AVATAR
 
Giselle Quinn
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
18 novembre 2036
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Godric's Hollow, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
32,1 cm en bois de cerisier et plume de phénix
UTC +1

Image
·
Généralités
Elle est châtaine, aux yeux gris. Ses cheveux lisses, bouclés lorsqu'ils doivent être coiffés, ne dépassent pas le milieu de son dos, et son regard enveloppé de deux amandes ne peut qu'indiquer l'énergie de cette petite fille. Ses lèvres vermeilles sont rarement boudeuses, et lorsqu'elle sourit, tout son visage sourit avec : son nez droit, ses yeux en amande, ses sourcils bien dessinés et ses joues fraîche. Contrairement à ce que son prénom peut faire penser, Giselle n'est ni calme, ni soignée, ni discrète. Elle n'est autre qu'une jeune fille agitée et négligée, qui s'attire souvent l'attention, en bien ou en mal. Parfois arrogante et de temps en temps dramatique (mais pas au point d'être une Drama Queen), elle sait se faire appréciée des autres. Giselle dépense son énergie dans la danse contemporaine, activité qu'elle pratique depuis ses six ans. Sinon, elle lit.
Son style vestimentaire se dit casuel : Giselle est très simple et favorise les habits dans lesquels elle est à l’aise, et sait créer des combinaisons de vêtements qui donnent la tenue parfaite. Lorsqu'il y a du vent, elle lâche ses cheveux car elle aime bien la sensation de l'air qui la décoiffe. Sinon, elle tresse ses cheveux ou bien les attache en chignon décoiffé, coiffure qui lui va très bien.
·
Histoire
Les sorciers Matthew et Neveah Quinn ont mis au monde leur première fille un 18 novembre, âgés de 25 et 27 ans. Giselle Adelyn Quinn est née un jour enneigé à Londres, et depuis, elle adore la neige. L'année suivante, elle devient grande sœur d'une certaine Lorelai Riley Quinn, née le 31 octobre. Malgré le peu d'âge de différence entre les deux, Giselle considère toujours sa sœur comme la petite de la famille et ne peut s'empêcher de la taquiner avec cela. Juste après la naissance de la cadette, la famille Quinn emménage dans un appartement à Godric's Hollow. C'est là que Giselle grandit et manifeste pour la première fois des signes de magie. Un jour de ses huit ans, elle s'était amusée à porter un vase sur sa tête, qui tomba inévitablement. Cependant, au lieu de se fracasser sur le sol comme la loi de gravité l'ordonne, le vase s'était arrêté à cinq centimètres du sol, ce qui permit à l'imprudente de le ramasser entier. Maintenant qu'elle est certaine d'être une sorcière, elle n'a plus qu'une hâte : aller à Poudlard !