Inscription
Connexion
AVATAR
 
Flora Harrington
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
15 octobre 2036
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Édimbourg, Écosse
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
25,5 cm en bois de cerisier et crin de licorne
Il y a maintenant quelques années, dans un petit village en banlieue de Glasgow en Écosse, une jeune femme et un jeune homme tombèrent éperdument amoureux l’un de l’autre. Malheureusement leur amour n’était pas compris par tout le monde, en particulier leurs deux familles respectives. Il y eu de nombreuses tentatives en tout genre afin de séparer les deux amoureux, mais elles ont toutes été vaines, car leur amour était plus fort et plus solide que tout.
Leurs familles leurs tournèrent le dos en voyant qu’il était impossible de mettre un terme à cette histoire. Les deux jeunes gens décidèrent alors de partir loin des personnes néfastes à leur amour, et de rompre tout contact avec eux.
Ils partirent s’installer à Édimbourg dans un charmant appartement qui paraissait petit et miteux de l’extérieur mais se révélait extrêmement grand et chaleureux une fois à l’intérieur. Au bout de quelques années ils scellèrent leur amour par le mariage, et de cette magnifique union, naissait une petite fille du nom de Flora qui faisait le bonheur de ses deux parents.

Quelques années plus tard, Flora a bien grandi et est devenu une très jolie jeune fille.
Des beaux cheveux roux flamboyant, des yeux couleur noisette, une jolie peau de pêche et toujours un magnifique sourire.
Elle est une jeune fille très joviale et rigolote. Elle est également très studieuse et adore apprendre de nouvelles choses afin d’enrichir sa culture personnelle. Elle aime particulièrement lire, et passer du temps dans la nature. Elle aime se promener avec son meilleur ami, son chien, Tairo, un gros berger allemand aux poils longs.
Flora n’a pas de frère et sœur, car il fut impossible à ses parents d’avoir un deuxième enfant.
La particularité de Flora est qu’elle est une jeune fille née de deux parents ayant des facultés magiques, ce qui fit d’elle une jeune sorcière en herbe. Elle était très impatiente d’aller étudier la magie dans une merveilleuse école, impatiente de se faire des amis, et impatiente de montrer de quoi elle était capable afin de rendre fier ses parents.