Inscription
Connexion
AVATAR
 
Apryll Holden
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
31 août 2037
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Maldon, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
20,3 cm en bois de tremble et ventricule de snallygaster
Apryll Holden est née sorcière, le 31 août de l'année 2037. Elle a toujours vécu proche de la ville de Maldon en Angleterre, une ville côtière sur l'estuaire de la Blackwater, qui de Londres est à une soixantaine de kilomètres. Elle a également une petite soeur, de trois ans sa cadette.

Ayant la chance d'avoir deux parents sorciers, notre jeune protagoniste a toujours baigné dans le monde de la magie, son père travaille au Département des accidents et catastrophes magiques tandis que sa mère est astronome autant dire que le travail est un sujet de discussion quasi constant à la maison.

Sa soeur étant capricieuse et colérique, Apryll préfère donc bien souvent s'isoler et lire. En effet, elle a développé une curiosité dévorante, et aime de temps à autre passer du temps avec sa mère pour observer les étoiles. C'est une jeune fille calme, au tempérament froid de premier abord, dont le sourire se dessine difficilement. Presque hautaine, elle porte sur le monde un regard chargé de jugement et d'incrédulité. Elle aime paraître distinguée et cultivée, d'ailleurs son plaisir est de se moquer subtilement des autres, avec un sourire narquois. Pourtant une fois en confiance, c'est quelqu'un de souriant, prompt à rire et à faire de l'humour, qui aime parler de tout et de rien, si vous grimpez dans son estime ce sera une amie fidèle. Elle est d'un naturel enthousiaste et dynamique.

Elle saura également jouer des coudes pour briller, ou obtenir ce qu’elle veut, n’hésitant pas à travailler beaucoup ou à jouer de ses moues enfantines. Avoir une sœur cadette, et surtout telle que la sienne, oblige à savoir prendre voire créer de l’espace pour mieux être entendue ou reconnue. Malgré une certaine réserve en public, la demoiselle apprend à se faire une place dans ce monde, et assume peu à peu un caractère qui ne demande qu’à s’affirmer, car en effet, elle ne laisse pas marcher dessus sans broncher.

Elle se distingue par une petite carrure athlétique, fine mais non squelettique. Ses abdominaux se dessinent timidement sous sa peau, elle est plutôt galbée, ayant pratiqué la danse classique depuis bambine. Elle a le teint clair, légèrement rosé; d'ailleurs lorsque le soleil est un peu trop fort, son nez ainsi que ses joues deviennent rouges, mais cela dure peu de temps, elle bronze légèrement par la suite. C'est une blonde aux grands yeux verts, dont les nuances varient en fonction de la météo, allant parfois jusqu'au vert-gris. Ses yeux lui donne un air dramatique, et que certains trouvent charmant. Son nez est long et rectiligne, sa bouche ronde est charnue, d'un rose pêchu. Et ses cheveux ondulés s'échappent souvent en mèches rebelles, entourant un visage aux mâchoires carrées, se joignant en un petit menton peu saillant, donnant à l'ensemble un visage harmonieux.