Inscription
Connexion
AVATAR
 
Clémence Mauxc
Statut :
Né-Moldu
Naissance :
18- 6- 0
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londre, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
23,7 cm en bois de frêne et plume d’oiseau tonnerre
Caractère

Clémence est une jeune fille pleine de vie. Toujours occupée à penser à quelque chose, elle ne se pose que rarement pour ne rien faire. Curieuse de nature elle cherche à apprendre le plus possible et ceci incluant les potins. De nature plutôt passive elle n'aime pas être dans des quiprocos ou des disputes mais il faut avouer que les commenter est un de ses hobbits préférés. Toutefois elle se trouve être une personne très loyale, tellement qu'elle est prête à defendre ses amis peut importe la situation. Courageuse, ou impulsive à vous de choisir, elle se met parfois dans des situations coquaces. Elle est pleine d'humour, parfois peut être trop -est elle drôle en revanche, c'est une bonne question- et réagit mal au stresse.
Sa chose préférée au monde est le dessin.

Physique

Elle mesure 1m47. Ses cheveux bruns avec des nuances roux tombent plus bas que ses épaules en légèrent ondulations. Sa peau plutôt bronzée est parcemée de taches de rousseures brunes notamment sur son nez un peu courbé. Ses grands yeux bleus ont de longs cils noirs et sa bouche est genereusement colorée. Elle n'a pas de traits distinctifs sur son corps. Elle aime mettre du vernis et des vêtements doux.

Famille

Sa mère est photographe et son père est medecin à l'hopital. Tout deux se sont rencontrés lors de l'anniversaire du parrain de sa soeur.
En effet Clémence a une soeur jumelle, Louise qui n'est pas une sorcière.

Histoire

Clémence est née de l'union de Jane Baker et Mickel Mauxc. Grande fan de l'art français sa mère lui donna un prénom français qui sera mal prononcé toute sa vie, et il en va de même pour sa soeur jumelle Louise.
Toutes deux étaient inseparables. Elles grandirent dans le centre de Londres dans une jolie maison en brique. Seulement Clémence se sentait parfois differente, comme si quelque chose était enfouie au fond d'elle.
Un jour pendant que sa soeur se fesait embêter par un garçon du coin, Clémence prise d'une immense colère rétrécit les chaussures du pauvre enfant jusqu'à se qu'il ne puisse plus marcher. Biensur elle ne comprit pas tout de suite mais cet épisode marqua l'apparition de sa magie. Mais quelque chose clochait, ses parents étaient des moldus. Alors toute la paperrace habituelle pour les enfants de moldus s'enclencha. Ses parents d'abord perplexe étaient au final heureux d'avoir une fille si spéciale, mais quelqu'un ne partageait pas leur point de vu. Louise dépourvue de pouvoirs se mit à jalouser sa soeur tellement fort que les deux filles ne pouvaient même plus s'adresser la paroles. Elle aussi voulait être spéciale, elle aussi voulait être magique. Clémence bléssée par l'attitude de sa soeur se jura de ne plus jamais la considérer comme tel mais... c'était dur après tout ce qu'elles avaient vécu ensemble.