Inscription
Connexion
AVATAR
 
Alexiel Carpenter
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
20 janvier 2037
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Hartley, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
23,6 cm en bois d’aulne et plume de phénix
Maxwell et Jessica Carpenter sont les heureux parents de trois petites demoiselles: Alexiel, onze ans, Becky, six ans et la petite dernière Camille, deux ans.

C'est dans la petite ville de Hartley, dans le Kent que la demoiselle vient au monde et où elle a toujours vécu. Petite ville situé à 33km de Londres, cela permet à la famille Carpenter de profiter des bienfaits de la vie à la campagne tout en profitant des avantages de la capital anglaise toute proche.

Alexiel est une enfant joyeuse et espiègle. Elle aime sa famille plus que tout et elle prend très au sérieux son rôle de grande sœur. En effet, elle n'hésitera pas à mettre son poing dans la figure de quiconque oserait s'en prendre à l'une de ses cadettes. Plutôt téméraire, elle sait aussi réfléchir quand cela est nécessaire. Pas très studieuse, elle a du mal a rester assise sur une chaise pendant les heures de classe. Toujours le sourire aux lèvres, elle n'aime pas voir les gens de son entourage malheureux. Du coup, elle a toujours le mot pour rire et donne parfois l'impression de ne rien prendre au sérieux. On peut facilement croire qu'elle vie au pays des bisounours, mais cela est du à son côté franchement optimiste. Elle voit toujours le verre à moitié plein. Sa devise pourrait être "aime la vie et la vie t'aimera". En tout cas, même si cela fait penser qu'elle est naïve, elle veut croire que personne ne né mauvais et que sourire, même à son pire ennemie, peut lui rendre la vie meilleure. N'allez pas croire qu'elle pense que cela va changer le monde, mais elle est persuadé que cela rendra sa vie à elle bien meilleure.

Très active, Alexiel aime la vie en pleine air. Se promener dans la campagne en compagnie de son chien "Cookie" ou à cheval est un passe temps qu'elle adore. Elle déteste le silence se qui fait qu'elle a la fâcheuse manie de toujours chantonner, et pas toujours pour le bien des oreilles de ses camarades. Comme beaucoup de jeune fille, elle tient contentieusement son journal intime.

Née de parents sorciers, elle fait partie de la seconde génération de sorcier de la famille. En effet, ses grands parents paternel et maternel sont tous moldus. C'est peut être grâce à cela que la jeune fille est très ouverte d'esprit. Curieuse de nature, elle a également la fâcheuse tendance à mettre son nez où il ne faut pas et surtout à s'occuper des affaires des autres, se qui la met parfois, voir souvent, dans des situations un peu compliqué. Mais qu'importe, cela rend la vie quand même beaucoup plus intéressante. Ses parents on tendance à dire qu'elle est têtue et qu'elle ne lâchera pas le morceaux quand elle a une idée en tête, quitte à se vautrer en beauté. Mais c'est de ses erreurs qu'on apprend, comme lui dit souvent son père. Elle n'aime pas l'injustice et n'hésite pas à prendre la défense des plus faibles. Même si son "adversaire" est plus grand et plus âgé. C'est peut être pour cela qu'elle souhaite devenir une grande journaliste pour sa vie d'adulte.

Ses parents sont donc tout deux sorciers, nés moldus. C'est à Poudlard qu'ils se sont rencontrés mais ne sont tombés amoureux que bien après la fin de leurs études, lors du mariage de leurs meilleurs amis respectifs. Sa mère était de la maison Serdaigle et son père représentait fièrement la maison Poufsouffle. Aujourd'hui, Jessica Carpenter travaille en tant que guérisseur et Maxwell Carpenter est sorcier au foyer. Et oui, en digne papa gâteau qui ne peut rien refuser à ses trois filles, il a choisi de rester à la maison pour les élever. Et autant dire que cela n'a pas toujours été de tout repos. Car même si Alexiel adore ses sœurs, les chamailleries sont nombreuses avec sa cadette. Mais grâce à la patience et aux bons conseils paternel, la paix revient rapidement dans la maison.

En bref, Alexiel vit une petite vie tout se qu'il y a de plus simple et ordinaire, si on fait abstraction de la sorcellerie, comme une grande majorité d'enfants anglais. Du haut de son mètre quarante trois, elle ne se croit ni supérieur, ni inférieur aux autres. Son visage rond, ses longues boucles châtains blonds, ses yeux bleus ne la distinguent en rien des autres enfants de son âge. Sa grand mère maternelle à tendance à dire qu'on pourrait lui donner le bon dieu sans confession se qui a pour effet de la faire rire. Elle est heureuse et profite de la vie sans se poser de réelles questions, profitant ainsi de son enfance. Oui, on peut dire que jusqu'à son entrée à Poudlard, elle a vécu dans une bulle, grâce ou à cause, cela dépend du point de vue, de sa famille qui tente par tout les moyens de maintenir ses trois enfants loin de l'agitation du monde, préservant ainsi aussi longtemps que possible leurs innocences. Cela est certainement dû au fait qu'en tant qu'enfants de moldus, ils ont grandit loin du monde sorcier et veulent permettre à leurs enfants de vivre plus ou moins la même enfance. Quoiqu'il en soit Alexiel risque de tomber de haut en découvrant que tout n'est pas aussi rose et facile qu'elle le croit.