Inscription
Connexion
AVATAR
 
Octavia Blythe
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
20 novembre 1938
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
20,3 cm en bois de sycomore et plume de phénix
Le 20 novembre 2037, une date qui allait changer toute l'existence des Blythe ! C'est cette nuit-là qu'est née Octavia, une toute petite fille à la peau pâle et aux cheveux blonds, un véritable petit ange ! Dommage qu'elle ne soit qu'à demi sorcière, une honte pour cette famille de sorciers conservateurs.

Octavia est le fruit de l'union d'Anastasia Blythe, fille ainée de la famille et d'un moldu dont on ignore absolument tout, même le nom ! La famille Blythe est une ancienne famille sorcière extrêmement riche et qui accorde trop d'importance aux apparences, jamais aucune goutte de sang impur était venue tacher la lignée, avant Octavia. Lorsque les parents d'Anastasia ont appris la nouvelle, ils étaient sous le choc et fou de rage. Ils ont interdit à la mère de petite de révéler qui était le père du bébé et l'ont mariée vite fait à un sorcier qui ne posait pas trop de questions, étant plutôt porté sur la fortune Blythe !

Octavia a grandi en pensant que son père était son beau-père, un homme sévère qui ne l'aimait pas tellement, mais qui était souvent absent. Pour Octavia, elle était une sorcière pure souche, élevée dans l'idéologie que les moldus étaient des êtres inférieurs et digne d'aucun intérêt, si seulement elle connaissait la vérité.

Son "père" n'était jamais là, sa famille peu ouverte d'esprit, mais son enfance n'a pas été si horrible que ça, grâce à sa mère ! Elle ne lui avait jamais révélé la vérité, elle avait trop peur de la colère de son père, mais elle l'aimait et la chérissait de tout son cœur.

Octavia n'a pas été à l'école, elle a eu des professeurs à la maison, et elle aimait beaucoup apprendre, en particulier sur le domaine des sciences et des arts divinatoires.
Elle était intelligente, peut-être un peu trop et rusée, et elle savait comment faire pour obtenir le moindre de ses désirs.

Le fait de ne pas aller à l'école n'a pas fait d'elle une fille renfermée et timide, au contraire ! Octavia accompagnait souvent son grand-père dans les soirées mondaines ou bien lors de ses longues promenades dans la ville et c'est ainsi qu'elle s'est faites des amies. Elle aimait beaucoup son grand-père, et lui aussi l'aimait malgré son sang moldu et son impureté flagrante.

Octavia était une belle fillette avec ses longs cheveux blonds et sa peau de porcelaine, ses joues roses et son sourire d'ange, mais surtout ses yeux qui étaient d'un bleu profond et son regard pétillant, jamais personne ne résistait à celui-ci. Elle ressemblait énormément à sa mère, son portrait craché pour être exact.
Elle savait qu'elle était jolie, mais pour être franc, elle s'en fichait pas mal. Les gens l'acclamaient pour sa beauté, mais elle voulait qu'on l'applaudisse pour ses connaissances et ses passions. Même si elle doit avouer qu'être belle était un sacré avantage.

Ses pouvoirs magiques se sont manifestés relativement tôt, lorsqu'elle eut six ans. Elle a fait voler quelques petites pâquerettes dans les airs. L'apparition de ses dons a soulagé toute la famille, parce qu'un crac mol était presque pire qu'un moldu, pour eux !

En grandissant, elle a continué de se passionner pour les sciences et les arts divinatoires mais a ajouté la harpe et la lecture à sa liste d'activités favorites. Elle aimait aussi beaucoup les promenades et assez étonnamment, la mode. C'est ainsi que la jeune fille a commencé à coudre elle-même certaines de ses tenues, à l'âge de dix ans.

Après, la lettre de Poudlard est arrivé à la maison, et elle a su qu'elle allait vivre une grande aventure, mais elle n'était pas prête, pas prête du tout à découvrir certains secrets, mais ça elle n'était pas encore au courant. Pour le moment, elle se réjouissait de rejoindre la meilleure école de sorcellerie du monde.