Inscription
Connexion
 
Zellie Burwell
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Bromsgrove, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
31,6 cm en bois de cenellier et plume de phénix
Zellie a onze ans.
C'est pas grand onze ans, mais c'est pas petit non plus qu'elle vous dirait. La plupart des gamines de son âge commencent tout juste à essayer de comprendre la vie. Pas Zellie. Zellie a compris la vie à huit ans, le jour où Papa est parti à la guerre et qu'il n'est jamais revenu. Elle a pleuré quand Maman lui a annoncé. Charlie aussi il a pleuré. Même les voisins ils ont pleuré. Et ce jour-là, le monde a arrêté de tourner.
Zellie s'est isolée.
Zellie, enfermée dans sa solitude.
Zellie sans amis.
Zellie j'veux pas être ta copine parce que tu fais peur.
Charlie, lui, c'est devenu un dur. Le premier qui touche à sa soeur, il lui enfonce la tête contre un mur. Tout Manchester le sait, ça. Charlie Burwell, il déconne. Charlie, lui, il a dix-huit ans maintenant. Poudlard, c'est fini pour lui. Un Serpentard, un vrai. Zellie, elle, ne sait toujours pas où elle devrait aller. Elle hésite. Zellie, au fond, tout ce qu'elle veut, c'est se changer les idées.
Puis Zellie, c'est une timide. Zellie elle veut sa maman. Zellie n'a jamais eu peur du noir, et c'est elle qui créé les histoires. Des doigts de fée, un visage d'ange, une peur critique de se faire rejeter mais tout aussi angoissée par l'idée de s'intégrer. Une solitaire qui veut se faire accepter. A onze ans, elle ne rêve pas de prince charmant. Elle veut juste que tout aille bien, comme avant.
Les Burwell sont aisés, mais ils sont tous, chacun à leur manière, complètement brisés. Et c'est Zellie l'enfant qui parviendra à se relever en premier. Parce que c'est Zellie l'enfant qui au fond de son coeur, sait que c'est la meilleure chose à faire. Avec un visage fin et des cheveux plus roux que nature, des yeux noirs en amende et un sourire toujours plus resplendissant, montrant une véritable capacité à cacher ses véritables émotions, Zellie est prête à rentrer à Poudlard.
Prête à enfin devenir la sorcière sang-mêlée qu'elle a toujours voulu être.