Inscription
Connexion
AVATAR
 
Elyanna Crystal Walter
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
31 décembre 2037
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
29,7 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
Je m'appelle Elyanna Crystal Walter, je suis issu d'une famille depuis toujours sorcière. Moralement, je suis une jeune fille douce, intelligente et assez craintive. Mais je suis aussi maligne et ai-je beaucoup d'ambition ou es-juste que ce que veut mon père ? Personne ne le sait pas même moi. Je sais m'ouvrir au personne qui m'entoure avec un peu de temps. Physiquement, je suis assez grande et je possède de longs cheveux ondulés blonds très clairs ainsi que de jolis yeux bleus. Je suis fine et assez fragile, à cause de cela, on me sous estime souvent. Je n'aime pas montré ma puissance mais je sais que je le suis. On m'a très souvent dit que j'étais le portrait craché de ma mère. J'aime le bleu clair, le blanc et le vert.

Je suis née durant l'hiver, le 31 décembre 1937 plus précisément. Ce jour là, la neige tombait et brillait comme des cristaux, c'est de là que me vient mon deuxième prénom.

J'ai vécu pendant longtemps avec mes grands-parents maternelles jusqu'à mes sept ou huit ans. Nous avons vécu tous d'abord deux ans à Londres, puis un ans en écosse, deux ans en Ireland avant de partir pour l'Alaska, en Amérique. C'est certainement l'endroit où j'ai pu vivre que j'ai préféré. Niveau éducation, ceux-ci m'interdisaient souvent de sortir jouer avec les autres enfants. J'étais déjà différente. A la place de jouer avec moi, ma grand mère me faisait les cours et m'apprenais à cuisiner ou à jouer de la musique. Je crois que je ne me débrouillais pas si mal que ça. Quand mon père a arrêté de voyager pour le ministère et à décider de se consacrer à moi, je suis allé m'installer chez lui. Je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs mais quoiqu'il en soit, il m'a ramené à Londres, avec la pluie et le brouillard. Il était souvent occupé et sévère mais m'autorisait à jouer avec les autres enfants, surtout ceux comme moi. Ma mère, je ne la connais presque pas, elle est constamment en déplacement, mais je l'aime quand même beaucoup ! Elle a un travail très important et m'envoie souvent des lettres qui viennent du monde entier.