Inscription
Connexion
AVATAR
 
Leah Cray
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
03 janvier 2037
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londre, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
35,0 cm en bois de cerisier et ventricule de dragon
Leah Cray est née à Londres en Angleterre. Sa famille est issue d'une lignée de sorcier, ce qui à permis à la jeune fille d'exercer très tôt dans le domaine de la magie.
Vers l'âge de six ans, Leah à commencer son apprentissage. Elle n'allait pas à l'école car la famille de la petite méprisait les moldus. Sa journée était séparée en deux parties : le matin, elle apprenait ce que tous les enfants moldus devait savoir, (les mathématiques, l'anglais, l'histoire et la géographie...) puis, l'après midi, elle s'exerçait à la botanique, à l'astronomie ou encore à l'histoire de la magie.

Les parents de Leah étaient tous deux allés à la prestigieuse école de magie : Poudlard. C'est d'ailleurs à cet effet que la petite sorcière avait été préparée et entraîner depuis son plus jeune âge : Intégrer l'école de sorcellerie. Quand un beau matin, une chouette c'était inviter à leur fenêtre la missive au bec, les parents de Leah n'avaient été que très peu surpris par la nouvelle car ils n'avaient jamais eues aucuns doutes sur la réussite de leur unique enfant.

La jeune Leah ne sortait quasiment jamais de chez elle, elle ne connaissait le monde extérieur que par les descriptions de ses manuelles d'histoire. Elle ne s'était jamais aventurée plus loin que la boulangerie de son quartier qui se situait à peine à plus de deux pâtés de maisons. L'enfant n'avait pas d'amis et ne côtoyait jamais aucunes personnes de son âge. Les seuls qui l'avaient aperçu parlait d'elle comme d'un fantôme qui serait l'esprit d'une jeune enfant percutée par une voiture ou encore la fille maudits qui apparaissait toujours vers midi dans l'angle de deux rues.

Si les gens prenaient Leah pour une revenante, c'est aussi à cause de son physique particulier. Pour commencer, ses cheveux blonds cendrés prenaient souvent une teinte grise dans la brume londonienne, ses yeux était de couleur bleu, mais pas un bleu comme on en voit souvent, plutôt un bleu très pale qui accentuait la croyance des gens sur le fait qu'elle soit "sois disant" un fantôme. La petite marchait aussi de manière étrange, comme si ses jambes étaient trop frêles pour porter son poids, ce qui donnait l'impression qu'elle était sur le point de chuter à chaque pas.

Quand Leah avait appris qu'elle se rendait à Poudlard, elle n'avait eue aucune réactions et s'était contenter d'un simple : "Ah...", Mais dans sa tête beaucoup d'émotions se bousculait même si elle ne laissait rien paraître. L'excitation était celle qui dominait.
La jeune fille était ensuite monté dans sa chambre et, après avoir fermée la porte, elle s'était autorisée un timide sourire : elle allait enfin quitter cette maison.