Inscription
Connexion
AVATAR
 
Archer Duncan
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
23 décembre 2011
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
île de Skye, Écosse
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
26,6 cm en bois de tremble et crin de licorne
Édité, merci d'avance!
Note : J'ai eu des comptes dans le passé, mais ils étaient inactifs et ne sont plus accessibles. Mon ancien compte est Sadie Calloway.

Archer Theodore Duncan, enfant unique, est né par une nuit lugubre et pleine de courants d'air, un jour avant la veille de Noël, sur l'île de Skye, de Marguerite Duncan (née Augustin), une aventurière de sang-mêlé française, et de Malcolm Duncan, le fils unique d'un érudit écossais jadis fortuné. Ses deux parents étant des sorciers, Archer a grandi dans un foyer très magique. Malcolm lui a enseigné l'anglais, les arts et les rudiments de la théorie magique, tout en travaillant comme auteur pendant son temps libre. Marguerite a enseigné à son fils les aspects plus pratiques de la vie, ainsi que les mathématiques et une introduction au monde moldu. Plus important encore, Marguerite a également initié Archer à la musique, en particulier à la guitare, qu'il adore. Malheureusement, Archer manque d'amis de son âge. Il est rare qu'il s'aventure dans la société, la plupart des services, comme les soins de santé, lui étant directement apportés. Cependant, il est le genre d'enfant qui peut se divertir tout seul, avec des livres et son imagination. Bien sûr, Archer apprécie aussi la compagnie de ses parents et du chien de la famille, Scout.

Archer a connu sa première expérience de la magie à l'âge de six ans. Scout s'était blessé la patte sur un rocher pointu, provoquant une blessure dangereuse. Lorsqu'Archer s'en aperçut, il paniqua et appela immédiatement sa mère, qui avait des talents de guérisseuse. Comme elle n'arrivait pas, il a regardé Scout et s'est rendu compte que, même si la patte de Scout n'était pas complètement guérie, il avait accidentellement arrêté une grande partie du sang qui s'écoulait de la plaie. Depuis ce jour, Archer attend avec impatience sa lettre pour Poudlard, espérant en apprendre davantage dans la prestigieuse école de magie.

Son père lui a appris à porter des vêtements modestes, mais formels. Il porte habituellement des costumes, des pantalons et des chaussures ou des bottes en cuir. Il a des yeux noisette foncé et des cheveux bien entretenus d'un brun profond, presque noir, qui lui tombent juste au-dessus de la nuque. Il est grand pour son âge, mince et élancé, et mesure 150 centimètres.

Archer est un jeune homme intelligent qui en sait plus que ses pairs, grâce aux nombreuses journées qu'il a passées à l'intérieur à lire avec son père, Malcolm. Sa mère, Marguerite, l'emmenait à l'aventure dans les montagnes écossaises, ce qui lui a donné le goût de la nature et du courage. Archer n'est pas un garçon timide, mais il n'est pas non plus extraverti. Il aime parler de ce qu'il a appris et de ses opinions, mais il sait moins bien comment mener des conversations agréables.