Inscription
Connexion
AVATAR
 
Lya Flowell
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
27 avril 2037
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Benson, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
27,1 cm en bois de tremble et ventricule de dragon
Lya est une jeune fille britannique né un 27 Avril. La jeune est une fille au caractère adorable, considéré par le voisinage comme une fille simple, à l'écoute et aimable. En effet, son entourage ne l'a pas vue se mettre en colère contre quelque chose ou quelqu'un. Son caractère ne lui à cependant pas amener que des bonnes choses, en effet, quelques enfants mesquins ont voulue parfois se moquer d'elle, hors la petite étant naïve et trop gentille, cela n'était pas compliqué. On peut la retrouver souvent entrain de lire sur la balançoire du jardin, ou encore entrain de dessiner. Lya est considéré comme une jeune fille dite artistique. Cependant, ce n'est pas dans cette filiaire qu'elle veut s'aventurer. Du haut de ses 11 ans, Lya veut devenir une pâtissière et faire des gâteaux dit magique.

Lya n'est pas la seule née de l'union de ses parents, elle à un grand frère de 18 ans, Tom, qui n'est pas un sorcier, mais qui préfère aider les personnes de son village, il voudrait ouvrir une boutique de fleur. Lya est aussi l'ainée de jumeau, James et Matteo, qui ont 8 ans, ce qui fait de Lya la seule fille de la fratrie. Du côté de ses parents, Peter, 46 ans, et Victory, 39, son père est un sorcier, et sa mère, elle, une moldue. Bien qu'en apparence les parents semble tout à fait en accord, ce n'est pas tout à fait ça. En réalité, quand Peter à avoué à Victory ses origines, elle eu beaucoup de mal, et elle se disputa beaucoup avec lui, mais au fil du temps, elle devint plus douce avec lui, bien qu'elle ai encore un peu de mal, elle se contient devant les enfants. Ainsi, ils vivent tous ensemble un petit village où tout le monde se connait. Les Flowells sont ainsi connue pour être une famille nombreuse mais chaleureuse et bienveillante

Lya est une petite qui à grandis ainsi dans le village avec les autres enfants. Elle n'eu pas d'enfance à problème car Lya était une enfant amicale, un peu le cliché de l'enfant gentille et pas très méchante. Ainsi Lya était une enfant aimée du quartier, il n'était pas rare de la voir se promener, parfois avec son frère, sa famille ou seule. Quand les plus jeunes sont nés, la petite à appris à s'occuper d'eux, voulant aider à sa façon. Ainsi, elle les prenait pour qu'ils la rejoigne dans ses promenades du quartier. Lya a toujours su pour son père, peut-être cars à la maison il ne se cachait pas. Elle était contente pour lui, et voulait aussi devenir une sorcière, encore plus quand elle à appris que cela lui permettait de faire des gâteaux magique, comme elle aime bien les appeler.

Lya à des cheveux châtains, assez long, même très long, lui arrivant au bas du dos. Avec quelque mèches, elle c'est faite une tresse sur le côté. Elle porte aussi souvent régulièrement des barrettes, elle trouve que cela lui va bien. Elle porte aussi des lunettes car elle à de la myopie, merci à sa mère. Elle à quelque tâches de rousseur discrète sur le visage et un peu parsemé sur le corp aussi, plus discret. La jeune à des yeux bleu-gris.Lya porte des vêtements assez neutre niveau couleur, et un peu ample, ayant du mal à trouver sa taille, étant un peu plus petite que les autres.