Inscription
Connexion
AVATAR
 
Ashley Wilson
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
15 avril 2037
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
34,3 cm en bois de tremble et ventricule de snallygaster
Ashley Wilson
Qui est-elle?


Elle

Prénoms: Ashley Rebeca
Nom: Wilson
Surnom: Ash
Âge: 11 ans
Sexe: fille cisgenre
Date de naissance: 15 avril 2037
Lieu de naissance: Londres
Lieu actuel: Londres
Nationalité: Anglaise
Origine: Anglaise et écossaise ( du côté de son père).
Signe: Bélier
Orientation: Hétéro
Physique

Taille: 1m45
Poids: 37kg
Corpulence: Mince et souple
Cheveux: blonds, légèrement ondulés qui lui arrivent au niveau de la poitrine
Yeux: bleu-vert
Nez: fin constellée de quelques tâches de rousseurs
Joues: légèrement roses
Teint: clair mais un peu pâle
Jambes: musclés et souples
Bras: longs et fins
Mains: de taille normale
Doigts: fins
Caractère:
Qualités

Gentille
Intelligente
Audacieuse ( même un peu trop)
Curieuse
Drôle
Sincère
Forte dans l’esprit
Fidèle/loyale
Courageuse
Polie
Ordonnée
Créative
Bienveillante
Attentionnée
Empathique
Autonome
Défauts

Hypersensible
Timide
Introvertie
Perfectionniste
Ambitieuse
Émotive
Mal à l’aise en groupe
Nerveuse
Pessimiste
Goûts

Elle aime/adore

Sa famille
LA DANSE CLASSIQUE
La flûte traversière
Les étoiles
La nuit
Ses amis.es
La solitude
Le chocolat
Les carottes
Les tomates
La nuit
L’hiver et l’été
Dessiner
Écrire
Lire
La musique
La nature
Les animaux
Taylor Swift
Lana del Rey
La K-POP
Blackpink
Stray Kids
BTS
Le bleu
Le violet
GDCP
LGDC
LRDF
The Originals
The Vampires Diaries
Elle n’aime pas/déteste

L’hypocrisie
La violence
Les maladies
La mort
Les scorpions
Les araignées
Le Choux de Bruxelles
Les endives
Le brocolis
La nuit
Les cauchemars
Le printemps
Le rap
Avant Poudlard
Son enfance

Ashley de son nom complet Ashley Rebeca Wilson, est née le 15 avril 2037 à un hôpital de Londres. Elle est née 1 minute après son frère jumeau, Jack Wilson, donc elle est la cadette. Les deux enfants s’aiment énormément, Jack est tout pour Ashley et inversement. Jack est la personne en qui Ashley a le plus confiance, son frère fait parti, sans lui, elle ne serait pas ce qu’elle ferait. Ses parents sont: Julien Wilson, un moldu qui est médecin et sa mère est Audrey Wilson, une sorcière qui est écrivaine et journaliste dans le monde des sorciers. Ashley a une grande sœur du nom de Léa Amélie Wilson, âgée de 13 ans maintenant, qui a intégré l’école de sorcellerie de Poudlard qui va entrer en troisième année à Poudlard.

A ses 3 ans, Ashley commence l’école maternelle avec son frère jumeau et cela se passe normalement, même si la petite a du mal à aller vers les autres, elle reste souvent dans son coin. La même année, son père l’emmena à un spectacle de danse classique et la fillette tomba amoureuse de ce sport. Elle commença à le pratiquer à la maison, et plus tard - sa mère l’inscrit dans une école de danse. Sa mère lui lisant des livres tous les soirs, Ashley a commencé à apprendre à lire.

À ses 5 ans, elle lisait des livres de 50 pages. La jeune blondinette est une enfant précoce : elle a appris à marcher et à parler tôt, et à écrire à ses 6 ans. Grâce à sa mère, depuis son jeune âge, elle écrit des histoires.

À ses 6 ans, la petite Wilson entre a l’école primaire. Là-bas, elle se fait une meilleure amie du nom de Louise mais quelques temps après, sans aucune raison, Louise commence à être méchante avec la petite fille sans aucune raison. Elle veut que Ashley lui obéisse, elle veut être sa cheffe, celle qui lui dit ce qu’elle peut faire ou non, elle veut contrôler sa vie. Mais, la blonde n’accepte pas ça et les deux enfants ne sont plus amies. La pauvre enfant est à présent seule, elle n’a aucun amis, car Louise a dit à tous les élèves de ne pas être amie avec Ashley. Elle préférait garder ça pour elle mais au bout d’un an de souffrance, elle raconta toute la vérité à ses parents et la jeune blondinette ne veut plus retourner à l’école, de peur que les autres élèves soient méchants avec elle comme l’était Louise. En plus, toute l’école est contre elle, tous les élèves la jugent, se moquent d’elle. C’est à cette période de sa vie qu’Ashley commence à faire des insomnies. Elle faisait des cauchemars toutes les nuits, rêvant de ses camarades qui moquaient d’elle. Ses parents décidèrent d’enlever les jumeaux de l’école pour leur faire cours à la maison et sa mère leur prit un précepteur pour que les deux enfants apprennent des choses sur le monde des sorciers.
La jeune fille pendant cette période lisait et dansait : c’étaient des échappatoire pour penser à autre chose et à rêver de mondes imaginaires. Elle n’arrivait pas à parler en public, lorsqu’un enfant s’approchait d’elle, Ashley se renfermait sur elle même, par peur de souffrir de nouveau. Elle s’était créé une coquille, une carapace pour se protéger des autres. Elle n’allait pas vers les autres et restait toute seule dans son coin. Elle aimait mieux se plonger dans ses livres de vampires que d’être avec les autres. Son jumeau a été un soutien inconditionnel lors de cette période. Il l’a aidé, il l’a soutenu : Ashley l’adore!

Sa mère qui est une sorcière décida d'apprendre des choses à ses enfants en leur parlant de Poudlard, des études qu’elle avait fait, des cours, dans la maison dans laquelle elle était : Gryffondor. Les deux jumeaux rêvaient d’être à Poudlard, de voler en balai, d’étudier la magie.
Découverte de la magie
Les premiers signes de magie de la jeune fille sont apparus quand elle jouait dans le jardin avec son frère quand elle avait 7 ans: elle était entrain de courir dans le jardin, son regard s’attarda sur une branche qui était par terre et soudain, cette dernière se mit à voler, légèrement. La jeune fille n’en revenant pas alla prévenir ses parents qui firent plus que joyeux : ils étaient fiers d’elle. Quand à son frère, les pouvoirs de ce dernier apparurent lors d’une dispute avec son père à table : l’eau qui était transparente changea de couleur et devint gris clair.

L’année de ses 11 ans, au mois de mai, la jeune fille reçut une lettre qui allait changer sa vie à tout jamais…sa lettre pour Poudlard. La jeune fille est excitée à l’idée d’intégrer l’école de ses rêves. Au moins, elle sait que là-bas elle pourra se faire des amis.es qui la comprendront. Au moins, là-bas elle n’aura plus à ses cacher même si elle sait que briser sa carapace va être vraiment difficile. Mais elle sait qu’elle y arrivera, car au fond, elle est courageuse comme sa mère l’est.
À très vite Poudlard

Image