Inscription
Connexion
AVATAR
 
Lynch May
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
28 novembre 2036
Nationalité :
Galloise
Résidence :
Bangor, Pays de Galles
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
29,1 cm en bois de vigne et crin de licorne
Je me nomme May Lynch, une fille venant tout droit du Pays de Galles, et plus précisément de la ville de Bangor.

On peut dire que je suis assez basique, mes cheveux sont blonds mais deviennent plus clairs au Soleil. Quant à mes yeux ils sont aussi bleus que le ciel, ce qui me vaut quelques compliments la-dessus. Aussi, je suis plutôt petite, je sais bien que je n'ai pas fini ma croissance mais je ne fais pour le moment qu'1m42. Ridiculement petit, je dois dire...

Je suis quelqu'un d'assez sociable, ceci dit, ayant rencontré beaucoup de personnes suites à de nombreux voyages avec mon père, j'en oublie souvent leurs noms.

J'aime beaucoup contempler la nature, la voir évoluer au fil des années. Ça m'apporte une certaine satisfaction je dois dire ! Malgré tout, j'apprécie aussi lire, et écrire : j'aimerais tant devenir écrivaine, mais ce n'est pas une mince affaire, et puis j'ai encore pas mal de temps devant moi.

En revanche, je hais particulièrement les routines, je préfère l'aventure. C'est pourquoi, on dit souvent de moi que je suis une tête brûlée (enfin, surtout mon père)... Je n'aime pas non plus la salade et les tomates, étrange certes, mais vrai.

En parlant de nourriture je suis allergique au chocolat noir, ce qui ne me dérange pas vraiment, car on dit que c'est amer.

Quant à la famille, mes parents sont séparés. Ma mère est une sorcière, tandis que mon père un moldu. Tout deux m'ont "créée" durant une soirée un peu arrosée. Ils ne se voient donc plus, mais se partagent ma garde.

J'ai également deux demi-frères, et une demi-soeur. Asher et Kai sont les fils de ma mère avec un né-sorcier, ils sont tous les deux majeurs et sont déjà passés par Poudlard. Jude, elle, est le bébé de mon père avec une moldue.

Je suis très proche de mes deux parents et beaux parents, ainsi que de leurs enfants respectifs : je ne vois pas pourquoi nous devrions nous haïr.

Je pars cette année pour Poudlard car toute ma famille maternelle y est allée. Je dois donc, à mon tour, m'envoler pour des années dans cette école de magie. Cela me plaît bien, je ne me sens pas trop à ma place avec les moldus, bien que certains de mes amis le soient. (malgré tout, ils ne connaissent pas ma "véritable nature"...)

Mon père n'est pas spécialement ravi de mon départ, mais il est très compréhensif, alors il ne m'empêchera pas d'y aller. Je lui ai promis de lui écrire, même si, pour lui, je pars dans un pensionnat pour jeunes filles, tout ce qu'il y a de plus banal.

J'ai certes fait de nombreuses rencontres grâce à mon père et ses voyages - étant donné qu'il ne possède qu'une simple caravane pour maison qu'il déplace de lieux toutes les semaines - mais malgré tout, j'ai deux meilleurs amis Moldus qui vont bien me manquer. Ceci étant, j'espère rentrer durant les fêtes pour pouvoir les revoir. Mais sans doute que je rencontrerais aussi de belles personnes durant mes années scolaires à Poudlard ?

Je pense que ce sera une bonne expérience, bien que je n'ai rien d'exceptionnel : je ne suis ni loup-garou, ni animagus. Juste une sang-mêlé, mais ça ne me dérange pas. Nous sommes tous spéciaux à notre manière après tout !

Soit, j'espère de tout cœur rencontrer de nouvelles personnes et apprendre de nouvelles connaissances encore plus grandes à Poudlard.

May Lynch.