Inscription
Connexion
AVATAR
 
Orion Evernight
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
13- 6- 0
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
30,8 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
CHAPITRE I - Avant la naissance.

Il y a bien longtemps, deux sorciers se rencontrèrent, Luna Kenwood et Ayden Evernight. Tous deux étaient des sorciers en dernière année de l'école de Sorcellerie du Royaume-Uni qui se nommait : POUDLARD.

Ces deux sorciers respectivement dans les massons de Gryffondor et de Serpentard. D'une amitié naissante dans leurs premières années, un couple émergea en Septième année.. C'est ainsi que les jeunes gens continuèrent ensemble vers les études supérieures avant de trouver leur voie tout en restant toujours ensemble.

Ayden devint un Auror au sein du ministère de la magie tandis que Luna, quant à elle finit par poursuivre un objectif qu'elle finit par atteindre, elle réussi par devenir gérante d'une petite boutique d'objets magiques dans le monde magique.

C'est cinq ans après leur sortie des bancs de Poudlard qu'ils se marièrent, durant leur lune de miel un évènement particulier mena à la création d'un petit être qui finirait par arriver quelques mois plus tard..

CHAPITRE II - Le début d'une ère

C'est le 13 juin que naquit un jeune homme avec une petite touffe de cheveux bruns qui fut nommé tel l'étoile, Orion, avec une signification qui avait d'être un don du ciel. Son arrivée dut un vrai bonheur entre les deux parents qui avait toujours voulu avoir un enfant ensemble. Bien sûr ils avaient une envie d'avoir plusieurs enfants mais malheureusement ce n'était plus possible bien que la magie soient forte elle ne put pas guérir le mal qui rongea Luna. Après la naissance de Orion, elle fut atteinte d'un maladie du sang qui l'empêchait de procréer de nouveau bien sûr elle fut soignée mais elle n'arrivait plus à concevoir d'enfants. Ils était bien assez heureux d'avoir réussi à avoir Orion.

Son enfance fut plutôt heureuse, empli d'amour que ses parents lui donnait il ne pouvais que se sentir à l'aise. Bien évidement ils avaient tout fait pour lui donner toutes ses chances. Bercé dès son plus jeune âge dans la magie, ses parents lui transmirent tout ce qu'ils savaient pour qu'il aient toutes ses chances.

Il avait toute la théorie du monde magique et il avait un grand intérêt pour le fait de rejoindre Poudlard d'ici quelques années. Il savait que peut importe la maison qu'il finirait par rejoindre il serait celui qui rend fier ses parents bien évidement tout cela n'allait pas arriver de suite.

CHAPITRE III - La Magie émerge

A l'âge de 8 ans, lors d'un évènement familial Orion jouait tranquillement et sans qu'il ne s'en rendent réellement compte une des assiettes qui était disposé sur la table avec le service à thé commençais à léviter doucement alors que celui-ci, n'avait pas de propriétés magiques. Les parents, Luna et Ayden, remarquant ce miracles comprirent que les pouvoirs de leur fils commençais à apparaitre peu à peu c'était le signe qu'il devenait un sorcier.

Ils purent éviter la catastrophe en rattrapant l'assiette qui manqua de peu de s'écraser contre le sol et se briser en un amas de petits morceaux.

CHAPITRE IV - La lettre & le chemin de traverse

C'est le jour de ses 11 ans que la lettre pour Poudlard arriva, une lettre parcheminée avec une écriture fine et verte émeraude avec un sceau avec les quatre maisons sur le dos de cette lettre.

C'était un jour plein d'émotions, Orion attendait ce moment avec impatience depuis bien longtemps, il était totalement excité à la réception de ce bout de papier, qui finalement signifiait beaucoup.

C'est lors de ses vacances d'été qu'il put aller sur le chemin de travers et ainsi trouver les différentes fournitures nécessaire à une scolarité des plus propices. Le jeune homme était pressé et attendait beaucoup de cette année qui allait être forte en émotions.

Il finira à la fin de l'été par prendre le Poudlard Express pour se rendre dans cette merveilleuse école qu'était Poudlard.