Inscription
Connexion
AVATAR
 
Kayan Pinepeak
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
08 février 2038
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Sligo, Irlande
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
30,8 cm en bois d’aulne et ventricule de dragon
Image
Image
Taille : 1m45
Poids : 35 kg
Peau : blanche; assez pâle;
Visage : fin; quelques taches de rousseur sur le nez
Yeux : verts;
Nez : fin
Lèvres : fines;
Cheveux : noirs; courts; légèrement bouclés;
Silhouette : fin; légèrement musclé
Main dominante : droite
Image
Maison : gryffondor
Année : 1ere année non inscrit à la chronologie
Matière préférée : vol, botanique, astronomie
Matières détestées : histoire de la magie, potions
Image
Reducio
Kayan Pinepeak est né un 8 février, dans la ville de Sligo, en Irlande. Son père est un sorcier nommé Keir Pinepeak, et sa mère est une moldue nommée Avyanna. Très proche de sa jumelle, Evara, ils passent tous deux leurs journées ensemble. On ne les voyait jamais l’un sans l’autre.

Mais au fur et à mesure que les années passaient, les deux enfants se sont un peu éloignés. Tandis qu’Evara passait ses journées avec ses amies, à rire et a chanter la vie, Kayan restait plutôt dans son coin, entouré de livres et de carnets. Le jeune garçon était plutôt solitaire, il préférait le calme et la fraîcheur de la nuit au brouhaha du jour. Il a donc passé une grande partie de sa vie seul, car il avait peu d’amis.

Mais cette solitude ne lui déplaisait pas. Se retrouver seul lui permettait de penser tranquillement, de lire et d’inventer de nombreuses histoires toutes plus farfelues les unes que les autres. Bien évidemment, il est quand même resté très proches de sa jumelle, qui l’emmenait souvent avec elle pour le foncer dans les problèmes tête baissée.

Hélas ! Sa solitude lui a valu bien des problèmes. Les plus grands de l’école ont vu en lui une cible de choix pour affirmer leur autorité. Ils ont commencé à le bousculer et à l’insulter, et à se moquer de sa peur des grenouilles. Kayan leur répondait avec des piques acerbes, ce qui les éloignaient pendant quelques temps - parfois plusieurs semaines, quand il avait de la chance - , mais ils revenaient toujours à la charge.

Dans son cercle d’ami, Kayan était le plus silencieux et le plus réfléchi. Il apprit rapidement à mentir, et trouvait toujours des excuses bidons pour essayer de les sortir, lui et ses amis, des mauvais pas dans lesquels ils s’étaient fourrés.

Jusqu’à ses 7 ans, Kayan pensait que ce serait Evara la sorcière du duo. Elle lui semblait spéciale, sûre d’elle, et semblait avoir toutes les qualités requises pour être une grande sorcière. Aussi, il fut très surpris lorsque, âgé de 7 ans, il fit son premier acte magique.