Inscription
Connexion
AVATAR
 
Tallulah Shepherd
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Tinworth, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
26,9 cm en bois de cerisier et crin de kelpy
Tallulah Shepherd est une enfant aux cheveux noir et lisses. Son éducation stricte lui a donné un look plus austère, avec ses longs cheveux noirs de jais et son teint pâle avec des notes de chaleur qui ne font qu'ajouter à son aura posée. Elle a un petit nez et des yeux bleus lumineux. Même si elle est connue pour son attitude froide, sa nature est bien plus complexe. Elle est disciplinée pour être observatrice et réservée, ce qui la détachait de la plupart des enfants de son âge. Malgré la plupart des opinions sur elle, elle est humble et indulgente à l’intérieur. Elle comprend les autres et se soucie beaucoup de ses proches, même si elle peut parfois être un peu sensible et sceptique.

Elle a grandi comme enfant unique dans le monde sorcier. Ses parents lui ont appris dès son plus jeune âge à faire les choses par elle-même. Certains diront peut-être qu’ils l’ont fait pour éviter d’être parents, ce qui peut être vrai étant donné qu’ils passent beaucoup de temps à leur travail et sont constamment en déplacement.

Elle peut souvent donner l’impression d’être distante ou froide. C’est un effort pour maintenir son image d’indépendante. Même si elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour éviter un conflit direct. Les relations étroites sont quelque chose avec lequel elle n'a pas trop d'expérience.
Elle fera ce qu'elle peut pour garder ses amis une fois qu'elle aura appris à les connaître, mais elle n'est pas du genre à "sauter à la rescousse".
Elle est douce, timide et calme. Elle aime être seule parfois quand elle en a envie. Elle aime écouter de la musique. Ses animaux préférés sont les hypogriffes et les chats. Tallulah se décrirait comme une personne simpliste et créative. Elle aime la lecture et passer du temps dans les bibliothèques. Elle est très introvertie et préfère éviter tout contact avec les gens car cela aboutit généralement à une conversation gênante. Parler devant de grands groupes est aussi pour elle une terrible épreuve.

La première fois que Tallulah a utilisé la magie, c'était un jour où elle essayait de monter sur son balai pour enfant, un enfant passait dans la rue, et s'était moquait d'elle. Elle se sentait mal et comme par enchantement, cet enfant as vue ses cheveux devenirent rouge écarlates.