Inscription
Connexion
AVATAR
 
Dalvano Lirio
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Lancaster, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
31,4 cm en bois de sapin et ventricule de dragon
Garçon de 11ans issus d'un père moldu et d'une mère sorcière, j'ai grandi en Ecosse dans la ville de Stirling. Nous habitons une petite maison de banlieue au milieu des moldus. Je suis fils unique, mon père toujours un peu effrayé à l'idée que ma mère et moi sommes des sorciers, a refusé d'avoir un second enfant. En soi cette situation me conviens, j'apprends à vivre seul tout en me construisant. Les enfants du cartiers où nous vivons sont tous très sympa mais je ne me sens pas à l'aise en leur présence. Je ne suis pas comme eux, et ça ma mère me le fait bien savoir, combien de fois ne m'a-t-elle pas parlé de Poudlard, de Pré-au-lard, du chemin de traverse, de toutes les merveilles du monde magique et de ces créatures, les sirènes, les strangulots, les pitiponks, les licornes et les mystérieux sombrals que j'étais sur le point de découvrir. Ma mère travaille auprès des créatures magiques, leurs vies, leurs différences, leurs mystères la passionnent. Mon père est Infirmier, il aimerai bien parfois avoir les remèdes sorciers pour être le meilleur mais bon... Il se contente de son savoir paramédical.
A l'exception de tous ces phénomènes bizarre qui m'arrivaient de temps à autre, surtout quand j'avais peur, mon enfance s'est plutôt bien passée, toujours un peu solitaire mais toujours prêt à rendre service aux autres, mes notes étaient correcte et le seul point négatifs que mes instituteurs avaient à dire à mon sujet était l'éternel : "Il est trop discret, on devrait l'entendre plus".
Pourquoi tout le monde me force à parler, si j'ai quelque chose à dire je le dis, pas la peine de me perdre en blablas inutile. J'aime bien rester discret, dans ma tête c'est le paradis ! Des couleurs, des vastes paysages tous plus fabuleux les uns que les autres, je me laisse bercer et imagine souvent les lieux fantastiques décrit par ma mère. Pour tout dire je pense que parfois elle invente un peu mais je ne lui en veut pas, elle alimente mes rêveries et c'est l'un de ces plus beau cadeaux.
Depuis Novembre j'ai 11 ans, et j'attends avec impatience la fameuse lettre de Poudlard, j'espère y trouver des gens comme moi, qui me comprennent, qui auront les mêmes rêves que moi. J'ai tellement hâte de rentrer dans se monde, enfin je pourrai vivre dans mes mondes imaginaires, cette fois-ci en tout ce qu'il y a de plus réel. J'ai soif, soif d'apprendre, soif de tout découvrir du monde magique.