Inscription
Connexion
AVATAR
 
Catherine Fraser
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
20 février 2037
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Dundee, Écosse
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
25,2 cm en bois de cerisier et plume d’oiseau tonnerre
Née en Écosse, Dundee, Catherine est une fillette enjouée et presque toujours souriante. Physiquement, Catherine peut être considérée comme banale avec ses cheveux brun et ses yeux de la même couleur. Cependant, dans son quartier, tous la reconnaitront avec ses quelques taches de rousseurs et ses faussettes.
Catherine est une fillette qui, malgré sa bonne humeur et gentillesse, peu être proie à des crises de jalousie et colère, un des moteur de sa magie.
La famille Fraser habitant dans un quartier magique et protégé des Moldus dans la ville de Dundee, Catherine fut baignée dans le monde des sorciers depuis sa naissance, même si sa mère n'est pas magique. Le père de Catherine est un notaire pour les familles de sorciers, tenant le cabinet de sa famille. La mère de Catherine, elle, ne travaille pas dans le monde magique, étant une Moldue, et est professeure des écoles dans une primaire de Dundee. La position de sa mère a permis a Catherine d'étudier quelques années dans une écoles non magique avant qu'elle ne manifeste ses premieres traces de magie. Celle-ci, quelque peu tardive, sont apparues vers ses 7-8 ans, lorsque lors d'une crise de colère, Catherine a mis feu à son doudou préféré à son plus grand dam évidemment. Dès lors, Emily et Robert, les parents de Catherine, ont décidés de retirer leur fille de l'école primaire qu'elle fréquentais et Robert emmenait sa fille avec lui sur son lieu de travail, au cabinet de notaire qui se trouve dans la maison familiale de ses parents pour que Catherine suive une éducation magique de la part de ses grands-parents et à l'occasion de quelques tuteurs. Évidemment, Emily, étant non magique, a tenu que sa fille soit également éduquée dans des domaines dits "normaux", étudiés dans une école primaire de Moldus.
Lors de la reception de sa lettre pour Poudlard, Catherine fut aux anges et malgré les multiples histoires et lettres que son grand frère avait pu lui partager, elle a très hâte de découvrir le chateau magique par elle-même.