Inscription
Connexion
 
Marvin Duncan
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Bristol, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
22,4 cm en bois d’érable et ventricule de dragon
Marvin Duncan est né d'un père sorcier et d'une mère moldue. Son père, Ted, est un ancien joueur de Quidditch. À l'époque où il jouait, il occupait le poste de poursuiveur. Il s'est, après son mariage, reconvertit et travaille à présent au Ministère de la Magie, au Département des jeux et sports magiques. Sa femme, la mère de Marvin, est une architecte assez réputée dans le monde Moldu, notamment pour avoir construit plusieurs gratte-ciel à Londres. Son enfance, même s'il l'a passée dans des écoles moldues, se trouve à cheval entre ces deux univers, sorciers et moldus. Il n'a, jusqu'à ses neuf ans, présenté aucun pouvoir magique, ce qui a légèrement déçu son père. Il était bon élève et ses parents étaient aimants, ce qui a rendu son enfance agréable.
Marvin a su lire très tôt, vers 3 ans. Dès ce moment là, il a passé le plus clair de son temps à lire toutes sortes de livres, du conte au traité de philosophie en passant par les manuels scolaires des classes supérieures et les romans policiers, qu'ils soient sorciers ou moldus.
Tout le temps qu'il ne passait pas à lire, Marvin le passait sur le cours. Depuis ses 6 ans, il a pratiqué le tennis et était assez doué.
Il est assez solitaire, mais a un grand esprit d'équipe.
Ses pouvoirs se sont manifestés pour la première fois au cours d'un match de tennis, quand, alors qu'il allait perdre le point décisif, la balle a ralenti en l'air pour lui permettre de la frapper, et ainsi de remporter la partie. Son père, très heureux, lui a acheté son premier balais volant et lui a enseigné le Quidditch. C'est sans surpris au poste de batteur que Marvin s'est révélé être le meilleur, son entraînement de tennis aidant.
Lors de ses 11 ans, la vie de Marvin se résumait à lire, beaucoup, et à s'entraîner au Quidditch avec son père.