Inscription
Connexion
AVATAR
 
Jonathan Hopkins
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Totton, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
23,0 cm en bois de saule et crin de licorne
Jonathan est un garçon de 11 ans assez discret. Depuis son plus jeune âge, il aime la lecture et s'intéresse tout particulièrement à l'astronomie et à tout se qui s'en rapporte de près ou de loin. Jonathan aime s'instruire, tout ce qu'il ne connaît pas le perturbe et il ne cesse d'augmenter ses connaissances à travers livres, reportages et pour résumer toutes sources d'informations permettant de multiplier son savoir. Tout ce temps passé à apprendre font de lui quelqu'un de très intelligent. Cependant, cela ne le rends pas dédaigneux bien au contraire. Jonathan aime aider les personnes en difficultés sans même se soucier des conséquences. Bien sur, Jonathan a également des petits défauts. Pour commencer, il est trop curieux ce qui peut le rendre parfois très agaçant. Ensuite, il aime prendre des risques...mais pas tout seul, ce qui le pousse à entraîner certains de ses amis dans des situations parfois assez compliqué à gérer.
Mais malgré tout ses amis, eux aussi sorciers, ont appris à vivre avec lui et ses défauts et apprécient toujours sa sincère fidélité et son humour toujours très bien dosé.
Parlons maintenant de son physique, Jonathan possède des traits qui le rendent légèrement plus vieux que les gens de son âge, et sa taille ne fait que confirmer son semblant d'avance. Il a les cheveux bruns très foncés et des yeux relativement semblable qui ont tendance à lui donner un air assez sombre. Sinon rien de particulier, à part peut être le charme involontaire que semble lui trouver les filles qui le côtoient.
Ses parents sont inquiets, après les événements passés à Poudlard il y a peu, peut-on être sûr de laisser leur si jeune enfant qu'ils couvent tant depuis sa naissance partir pendant près d'un an. Le plus étonnant peut-être, ce fut Jonathan lui-même qui les rassura avec un courage très étonnant qu'il montre d'ailleurs de plus en plus régulièrement. Il se sent fin prêt à traverser toutes les épreuves, même les plus difficiles...