Inscription
Connexion
AVATAR
 
Teoran Horse
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Basingstoke, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
25,1 cm en bois de saule et crin de licorne
Je suis né dans la ville de Seattle lors d'une nuit de pleine lune. Mes parents s'étaient rendu à l'hôpital magique de la ville pour me faire venir au monde. Comme cela est assez clair, je ne vois pas vraiment pourquoi je devrais dire que je suis né au coeur d'une famille de sorcier, mais cela est bel et bien le cas. Mon père est l'héritier d'une fabrique de balais magique suite à la mort de son oncle qui l'à élevé suite à la mort de ses parents. Ma mère de son côté est une né moldu et actuellement, elle ne travail pas, car elle veux à tout prix veiller sur nous tant que nous sommes petit, mais pour moi cela est terminé, car je m'apprête à entrer à Poudlard, mais cela me fait peur. Je sais ce qui s'est passé dans son enceinte et j'aurais préféré aller au collège de Salem comme cela avait été prévu depuis ma naissance, mais le fait est que mon père doit gérer une fabrique de balais se trouvant à Londres alors nous avons déménager en ville il y a peu pour que cela soit plus simple pour tout le monde. J'ai reçu deux lettres d'admission, une venant de Salem et l'autre de Poudlard et après une conversation avec mes parents, nous en avons convenus que Poudlard serait le plus pratique pour tout le monde. Je devais bien faire avec la nouvelle et je me demandais ce qui m'attendais une fois que je serais là bas. Je ne savais pour ainsi dire rien de bien précis sur les cours qui y étaient dispensés au château.
Il est vrai que ce n'est pas la première fois que je fais face à l'inconnu. J'avais ressenti la même chose lorsque ma petite soeur est venue au monde alors que j'avais cinq ans et cela n'avait pas été simple, j'étais vraiment jaloux d'elle, car elle prenait toute l'attention de mes parents. Pourtant avec le temps tout s'arrangea et actuellement, je suis un grand frère model qui prend soin de sa petite soeur. J'ai sentis aussi une panique grandissante lorsque ma mère à tenue à ce que j'aille à l'école Moldu. Cela était ridicule au point que je stoppa tout lors de mes huit ans et de toute manière je savais le plus important puisque je savais lire, écrire et compter.
Alors bien que je suis terrifié à l'idée de quitter la maison, j'ai hâte d'y être et de voir ce qui m'attends une fois sur place.