Inscription
Connexion
AVATAR
 
Fay Ling
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
St Endellion, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
32,6 cm en bois d’orme et crin de licorne
Je m’appelle Fay Ling et je viens d’avoir onze ans. J’ai la peau mate, des yeux verts en amande et des cheveux noirs coupés courts. Je ne suis pas très grande et plutôt mince. Je fais de la gymnastique depuis que j’ai trois ans.

Je vis dans une petite ville située près de Londres depuis maintenant presque cinq ans avec mes parents, mon frère et ma sœur. Je suis née en Chine le 24 décembre et nous avons déménagé lorsque j’avais trois ans pour rejoindre l’Angleterre.

Jean et Ming, mon frère et ma sœur, sont nés le 27 juin, lorsque j’avais cinq ans. Jean est plutôt grand pour ses six ans. Il a la peau mate comme notre père, des yeux bleus en amande et des cheveux noirs. Il a commencé le football il y a environ un an et se débrouille plutôt bien. Il fait aussi du saxophone depuis trois mois mais ça sonne encore un peu faux. Ma sœur Ming me ressemble beaucoup. On a la même tête sauf qu’elle a les yeux bleus, comme Jean. Elle est petite et n’arrête pas de bouger. Elle est inscrite depuis maintenant deux ans à un club de natation. Elle joue aussi du violon et a plus l’oreille musicale que Jean ! Nous avons de fabuleux parents. Ma mère s’appelle Julie et vient d’Angleterre. C’est une maman très douce et drôle. Elle est grande et a de longs cheveux bruns. Elle a la peau claire et de beaux yeux bleus. Elle est née à Birmingham et a voyagé jusqu’en Chine où elle a rencontré notre père Lee. Il a la peau mate, des yeux noirs et des cheveux noirs très courts.

Nous sommes partis en Angleterre pour vivre avec la famille de notre mère. Papa a été muté près de Londres et travaille à l’ambassade. Maman est banquière depuis quatre ans maintenant. Ming, Jean et moi allons à l’école et passons beaucoup de temps chez nos grands-parents quand nos parents travaillent.

Je ne connaissais pas Poudlard, ni la magie, ni les balais volants et encore moins le Quidditch. J’ai failli avoir une crise cardiaque quand j’ai vu un hibou à ma fenêtre avec une lettre dans son bec en plein jour. Après avoir ouvert la fenêtre, lu la lettre et compris ce qu’il se passait, je ne pouvais plus m’arrêter de penser aux choses extraordinaires qui allaient m’arriver. Pouvoir jeter des sorts avec un bout de bois, c’était juste inimaginable ! Enfin bref, Poudlard me voilà !