AVATAR
Altar Talbot
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
05 octobre 2039
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Dublin, Irlande
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
31,2 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
Altar Talbot est née à Dublin de deux parents sorciers, Sybil et Henry Talbot. Henry est un maître de potions irlandais, et Sybil, née moldue, est journaliste pour la presse locale sorcière. Ils vivent à Dublin sans être riche ils ne sont pas modeste et Altar n'a jamais manquée de rien.

Altar a reçu une éducation moldue durant ses jeunes années, ses parents souhaitant qu'elle connaisse les origines de sa mère.

Altar est une jeune fille de 11 ans, curieuse de tout, un brin caustique et pleine d'humour. Elle à tendance cependant à parler parfois plus vite qu'il ne le faudrait et se retrouve bien souvent à regretter ses paroles. Elle est l'aînée de sa fratrie, ayant deux sœurs plus jeunes et un petit frère né récemment.

En bonne Irlandaise, elle est très fière de ses origines et ne manque pas de soutenir les équipes sportives tant moldues que sorcières.

Sa magie s'est manifestée à ses 8 ans .Lors d'un orage la jeune fille à été prise d'une forte terreur du aux éléments climatique , ses rideaux de lits se sont fermés pour la cacher de l'orage.

Altar a hâte de découvrir Poudlard et tous ses mystères.
Physiquement, elle possède des cheveux châtains tirant sur le roux—origine irlandaise oblige—et des yeux vert olive. Son visage est assez fin, mais son sourire fait briller ses yeux de malice.

Elle est grande pour son âge, mais ayant grandi vite, elle est un poids plume.
A la maison son surnom affectueux est le crapaud