AVATAR
Malou Roazhon
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
07 juillet 2038
Nationalité :
Galloise
Résidence :
Llandeilo, Pays de Galles
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
32,5 cm en bois de châtaignier et plume d’oiseau tonnerre
Bonjour,
C’est moi, Malou Roazhon, j’ai 11 ans. Vous trouvez que mon nom et mon prénom ont une consonance étrangère ? En effet, ils ont une origine bretonne, et c’est grâce à ma mère. Ma mère est bretonne et souhaitait que je garde une partie de ses origines. Mon père, lui, est écossais et travaille comme chef dans un restaurant pour sorciers.

Ils se sont rencontrés lors d’un match de Quidditch entre la Bretagne et le pays de Galles. Ils se sont retrouvés assis côte à côte, et ce fut le coup de foudre… et cela malgré la défaite de l’équipe galloise !

Je suis l’aîné de la famille, mais j’ai tout de même une petite sœur de 5 ans. Nous vivons dans le petit village de Llandeilo, au pays de Galles, à l’écart des Moldus. Grâce à cette localisation, j’ai eu l’occasion, à de nombreuses reprises, de partir en randonnée dans les montagnes. C’est ainsi que j’ai développé mon amour pour la botanique et la nature.

Comme mes parents, j’aime beaucoup le Quidditch. Je n’ai pas encore eu l’occasion de jouer un vrai match, mais cela reste mon plus grand rêve.

Physiquement, je suis petit et fin. J’ai les cheveux courts et d’un noir très profond. Mon visage est assez fin, avec un teint légèrement mat. Mes yeux, eux aussi d’un noir profond, me donnent un air mystérieux qui contraste avec mon humeur très joyeuse. On dit souvent de moi que je suis un soleil dans la nuit.