AVATAR
 
Shynsko Haunt
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
27 octobre 2039
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Tinworth, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
30,1 cm en bois de saule et plume de phénix
Shynsko Haunt est né à Tinworth le 27 octobre 2039. Il est brun, a les cheveux courts coiffés en pointes et a les yeux verts ainsi que des lunette. Il n'hésite pas à aller parler aux inconnus et ne se laisse pas facilement effrayer. Il est amical, appréciable, fraternel, curieux ainsi que loyal.
Son père Henry Haunt est boucher/charcutier à Tinworth et sa mère Katya Haunt est bijoutière dans le même village. Elle est née Volcov.
Shynsko a un chat du nom de Bleusieu, qui est bicolore (blanc et orange) et a les yeux bleus.
Sa famille est ni trop riche ni pas assez : ils sont un peu comme des bourgeois.

Son premier signe de magie fut quand il cassa le vase préféré de sa mère. Il jouait tranquillement dans le salon et percuta le meuble où se trouvait le vase, ce qui le fit tomber et le brisa. Le stress et la peur l'engloutirent puis Shynsko ferma les yeux et quand il les rouvrit, le jeune Haunt ne vit pas les fragments il leva la tête et vit le vase en place sans aucune petite fêlure. Il comprit que pour lui le moment d'entrer à Poudlard était bientôt venu et qu'il devait se préparer. Il ne savait pas si il le voulait vraiment.
Shynsko Haunt y réfléchit un long moment avant de réaliser qu'il n'avait rien à y perdre. Alors il raconta tout se qui s'était passé a ses parent.
Plus tard, dans l'après-midi, se balançant le sourire au lèvre, il pensa à ce qui allait se passer maintenant.