AVATAR
Olliver Pierce
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
23 novembre 2039
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Broadway, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
25,9 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Bonjour,

Moi c'est Olli. Olliver Pierce. 11 ans.
J'ai tout du gamin anglais normal...
Les cheveux roux, les yeux bleus et la figure pleine de tâches de rousseur.
J'ai grandi dans une petite ville du nom de Broadway, au sud de Birmingham avec mes parents, Rose et Daniel, et ma sœur Emily. Ma sœur, c'est ma meilleure amie. Bon y a aussi les copains du hockey et du skatepark, mais c'est pas pareil... il y a qu'elle qui a le droit de m'ébouriffer les cheveux.

Comme tous les gosses de mon âge, je suis ronchon le matin, je mange comme un cochon, et je suis franchement maladroit. Mais je suis aussi blagueur, sérieux quand il faut, et plutôt sympa.
J'aime dessiner, lire des BDs de super héros et j'ai la trouille des serpents et des clowns.

Voilà, un anglais de 11 ans, comme les autres... À un détail près : je suis un sorcier.
Je l'ai appris quand j'avais 9 ans. J'aurais préféré être un Avengers et pouvoir voler...
Mais papa m'a dit qu'être un sorcier, c'est pas mal non plus. Et que les sorciers aussi peuvent voler et faire des trucs encore plus dingue que les super-héros. C'est ce qu'il dit... Enfin il doit bien savoir Papa, lui aussi c'est un sorcier.
Mais pas maman, ni Mily. Maman, elle, elle tient la boulangerie-pâtisserie sur High Street et elle fait des gâteaux trop bons !
Mily, bah c'est Mily, elle joue au tennis et elle prend tout et n'importe quoi en photo.
J'aurais tellement aimé qu'on soit ensemble au collège.

Margaret, ma grand-mère, elle m'a raconté plein de trucs sur le collège Poudlard. Ça a l'air vraiment chouette ! J'espère que ça a pas trop changé, parce qu'elle est vieille aujourd'hui mamy Margaret !
Bref, même si ça me fait peur, j'ai hâte de découvrir tout ça...

A bientôt, j'espère.