AVATAR
 
Kayda Willow
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
26 mai 2040
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Newchurch, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
26,1 cm en bois de prunelier et ventricule de snallygaster
Salut !!
Je m'appelle Kayda Willow et j'ai 11 ans, je viens d'un petit village d'Angleterre qui s'appelle Newchurch. J'y vis depuis toujours et je ne changerai d'endroit pour rien au monde, c'est un village tranquille, au bord de la forêt avec beaucoup d'animaux

Mes parents sont Louise Willow et Charles Willow et ils sont respectivement draconologiste et médecin moldu depuis plus de 15 ans alors autant vous dire qu'on s'amuse bien ensemble.
Mes parents sont tout pour moi, ils me soutiennent dans tout ce que je fais et on est très fusionnels

J'ai des cheveux mis longs marrons, ainsi que des yeux marrons , je fais 1m57 et j'ai des taches de rousseur qui m'ont valu le surnom de fox

Depuis que je suis petite, mes parents savaient que j'étais une sorcière.
Je pouvais déplacer mes jouets à distance, faire voler la nourriture à table et même faire exploser des vases quand je pleurais à chaudes larmes.

Mes amis et ma famille me disent souvent que je suis quelqu'un d'attentionnée et profondément sensible, on me considère comme étant une confidente quand quelqu'un a des problèmes.
Néanmoins, ça ne m'empêche pas d'être sarcastique et drôle la plupart du temps et mes amis trouvent que j'illumine une pièce quand j'y rentre ;)

Je suis une personne qui aime (le mot n'est pas assez fort) les animaux, la nature, les livres et par dessus tout la musique (c'est rare de me voir sans écouteurs sans mon sac)