Inscription
Connexion
 
Daphne Dreihead
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Welwyn, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
25,0 cm en bois de hêtre et plume de phénix
Il faut savoir que j'ai toujours eu une nature, emportée et impulsive. Petite, je pouvais piquer des colères homériques, lorsque cela se produisait, quelque chose que je ne contrôlais sortait de moi, je ne pourrais pas le dire autrement. Je souffrais de ne pouvoir maitriser ce feu qui brûlait en moi. Une chose inconnue voulait sortir. C'est ainsi que ma mère me parla de la magie. Dès lors que j'eus sept ans, elle me parla de ce qu'elle savait. Elle me racontait comment de minuscules créatures pouvaient faire bouger les objets, elle me parlait de leurs petits yeux, comment il pouvait faire disparaitre ou apparaitre les objets à l'aide d'un simple mot, qu'elle appelait alors "sortilège", le mot me fascinait. Je ne savais pas si en grandissant je serais capable de telles choses, d'autant plus que mon père, étant un moldu, se sentait mal à l'aise de ce que nous partagions avec ma mère. Elle me parlait également de l'art des potions, elle me disait qu'avant tout, il fallait une grande intuition, et un bon instinct. Il ne s'agissait pas seulement de mélanger telles ou telles ingrédients, il fallait sans cesser innover, avoir beaucoup d'audace. Aussi, je me sentais passionnée par ce monde qui s'ouvrait à moi. Mais mon père semblait souffrir de ne pas pouvoir partager cela avec moi...
Quand la lettre de Poudlard est arrivée, je fus d'abord prise d'un immense sentiment de bonheur, noyé par le regard de mon père, toujours plus loin de l'univers qui m'entourait. Ma mère était très fière. Elle m'avait beaucoup parlé de cette école, comment lui, née moldue, avait pu s'émerveiller, apprendre, connaître. Elle avait l'air si heureuse pour moi, que je décidais d'ignorer mon père, de choisir ce que je souhaitais.
Même si la petite connaissance de la magie avait reussis à apaiser le feu palpitant en moi, je restais lunatique, colérique, emportée. Je pense que cela se calmera face à toutes les possibilités qui seront en face de moi. J'ai hâte d'apprendre tout ce qu'il y a savoir sur la magie. Je ne veux pas nier les origine moldue de ma mère, seulement la magie me passionne. J'espère qu'il va comprendra cela lorsque je reviendrais à Noël ! La seule chose qui me rattache à lui, sont ses cheveux bruns, ses yeux marrons, un caractère vif, et un esprit clair et ouvert. Je n'ai pas le calme de ma mère. Je viens d'avoir 11 ans et du haut de ma petite taille j'ai quand même reçu mon hibou.
J'ai hâte d'y être ! je suis tellement avide de tout connaître ! Les potions et les sortilèges vont être mes leçons préférées. J'ai aussi hâte de découvrir ma maison, ma mère m'en a parlé, Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, et Serpentard.
J'ai 11 ans et je vais entrer à Poudlard. Mon père va être fier de moi. Ma mère sera aussi fière de moi.