Inscription
Connexion
AVATAR
 
Emily James
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Gosforth, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
19,1 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
Emily James est née d'une mère, Laura James, sorcière et d'un père, Arthur James, moldu. Cependant, sa mère est décédée dans un accident de la route il y a deux ans. Maintenant, elle vit seule avec son père informaticien dans une petite ville dénommée Chester.

Pour respecter les derniers vœux de sa mère Emily souhaite rentrer à Poudlard, même si la magie lui fait peur. Elle ressemble beaucoup à sa mère, élancée et élégante. Elle a de long cheveux bouclés qui sont de couleur châtain clair, ainsi qu'un visage fin avec des yeux en amandes verts pâles.

Son père quant à lui espère que cette école lui donnera confiance en elle, car dans son établissement scolaire précédent elle se sentait différente et reculée par rapport à ses camarades. Emily ne lui a jamais dit, elle a du mal a exprimer ce qu'elle ressent, il a du le deviner. Elle est très intelligente et rusée quand elle veut obtenir quelque chose car elle est déterminée. Ce qui, des fois, lui porte à faux, car elle ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes.

Emily a fait ses premiers pas à Poudlard. Après avoir acheter ses premières affaires d'un autre monde que le sien au chemin de la traverse Emily s'est retrouvée confrontée à un chapeau. Le directeur de l'Ecole lui avait envoyé un mail pour lui dire que le Choipeau lui choisirait une maison. Emily se demande encore ce qu'est une maison ? car quand elle est arrivée à Poudlard quelques minutes plus tôt elle s'est retrouvée face à un immense et magnifique château. Arrivée dans l'entrée Emily n'as pas eu le temps de se poser plus de question car le Choipeau a sauté sur sa tête en premier, il l'a examiné tout en lui posant des questions. A la fin de l'interrogatoire, Emily se'est retrouvé dans la maison de Gryffondor.

Elle eu ouïr que dans cette maison un grand sorcier, dont elle ne connait le nom, avait accomplit des miracles. Ainsi qu'un des précédent directeur de l'école mais cela datait et elle n'en savait pas plus. Tout ce qu'elle était sûre c'est que cela lui convenait parfaitement car elle adorait le jaune et le rouge.

Malgré son enthousiasme à l'arrivée dans maison, deux jours après sont entrée elle sent seule. Des jeunes sorciers discutent un peu partout mais elle n'arrive pas à faire le premier pas. Elle s'est promise que demain elle essaierai de parler un peu. En attendant elle fais scrupuleusement ses devoirs afin de gagner des gallions et pourquoi pas réussir à s'acheter son premier hibou !Elle veut s'acheter un hibou et quand elle l'aura il s'appelera Elliot.