Inscription
Connexion
AVATAR
 
Luna Chisen
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Wellington, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
21,2 cm en bois d’orme et plume de phénix
Bien le bonjour, je me présente, je suis Luna Chisen, née un premier Novembre dans un petit village près de Londres d'un père Anglais et d'une mère Belge, j'ai passé la majeure partie de ma vie sans savoir qu'ils étaient des Sorciers. J'ai ainsi vécu une vie assez tranquille. Mes parents m'avaient placé dans une école Moldue toute mon enfance, où j'apprenais tranquillement : J'étais une jeune garçon assez calme, détendue et studieus : Un enfant modèle en somme, même si je sentais bien que je n'étais pas comme les autres enfants de mon âge, si bien que j'avais l'habitude de rester seule au lieu de jouer avec mes camarades Chez moi, il m'arrivait cependant d'être plus capricieuse, tenant parfois tête à mes parents quand quelque chose ne me plaisait pas, je le suis toujours un peu, mais je fais de mon mieux pour changer.
De temps en temps, durant les vacances scolaires, je retournais dans le pays natal de ma mère, dans les montagnes des Ardennes. C'est ici que mes grand parents habitaient : Ils étaient toujours gentils avec moi, même si ils n'hésitaient pas à me gronder quand je faisais des bêtises, mais c'est pas grave, je sais que c'était pour mon bien. je me rappelle comme je m'amusais à pêcher, me balader en forêt ou traverser les rivières en bateau, c'est le genre de vacances que je crois que je n'oublierais jamais. Je ne savais pas pourquoi, quand j'étais ici, je me sentais moins timide, j'allais plus facilement vers les autres enfants, en d'autres termes, j'étais heureuse.
Puis, un jour, un peu après mon huitième anniversaire, mes parents m'ont raconté la vérité, au début, je croyais que c'était une blague pour Halloween, mais ils étaient bels et biens sérieux : Ils étaient des Sorciers, et si je suivais leur voie, je pourrais peut être moi aussi aller à Poudlard pour devenir une grande sorcière. J'avoue que j'étais un peu déçue quand j'ai appris que je devais attendre 3 ans avant de savoir si j'y serais admise où pas, mais j'avais hâte. Depuis ce jour, mes parents ont passé la majeure partie de mon temps libre à m'y préparer, m'enseignant de nombreuses choses sur la vie des Sorciers, que ce soit leur histoire, comment les choses se passeraient à Poudlard, parfois, ils me montraient même des sorts. C'était les moments que je préférait parce qu'avec eux, je ne savais jamais à quoi m'attendre, c'était ça qui était marrant : Des fois, ils éteignaient les lumières de la maison pour allumer de nombreuses bougies toutes d'un coups, parfois ils se lançaient des sors pour rendre leurs cheveux violets où se forcer à parler à l'envers. Une fois, ils m'ont même jeté un sort de lévitation, me faisant voyager ainsi dans la maison, tant de beaux souvenirs, si bien que je suis impatiente de pouvoir lancer moi même des sorts.
Depuis que j'avais pris connaissance de ce secret, je m'étais affirmée, devenant plus sûre de moi à l'école, exactement comme durant mes vacances, je ne me souciait pas d'être différente des autres. Malheureusement, ça me rendait parfois arrogante si bien que je me disputais plus souvent, ce qui ne m'attirait pas une si bonne réputation que ça, que ce soit auprès des professeurs qu'auprès des autres élèves. J'avais vraiment un caractère de cochon, que je devrais sûrement abandonner en entrant à Poudlard, les punitions d'un sorcier doivent être plus méchantes que celles d'une institutrice, du moins, c'est ce que je crois, et je ne sais pas qui pourrait en dire le contraire, vu que à part mes parents qui tentaient toujours de me rassurer, je ne connaissais aucun autre sorcier, j'étais un peu seule quand j'y pense.
J'ai désormais 11 ans. Niveau physique, mes cheveux blonds sont court, j'ai les yeux bleu presque blanc, ce qui me donne un drôle de regar, j'ai un corps un peu plus musclé que les autres garçons de mon âge et je mesure 1 mètre 65, ce qui me rend plutôt grand. Niveau vêtements, j'adore les tenues décontractées et colorées, ce qui me rend un peu triste quand je sais que je devrais porter un uniforme à Poudlard. Niveau personnalité enfin, calme,discret et loyale envers mes amis, même si il m'arrive d'être capricieus