Inscription
Connexion
AVATAR
 
Flavien Ankel
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Romford, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
19,1 cm en bois de cerisier et crin de licorne
Flavien est un garçon né en France en Bretagne en 2027 en mars durant un voyage de ses parents. Ceux-ci sont en effet de grands voyageurs qui ne virent pas beaucoup leurs enfants durant leur petite enfance mais Flavien et son grand frère Gabriel vécurent jusqu'au sept de Gabriel qui avait un an de plus que notre petit Flavien dans la maison de leurs grand-parents dans un coin paumé de l'Ecosse.
Mais avant ses six ans, Flavien alla à l'école Moldus sous recommandation de ses parents qui bien qu'étant de sang-pur ne voulaient pas que leurs garçons aient des stéréotypes contre les Moldus et les Nés Moldus. Ainsi le garçon est assez ouvert aux autres.
De plus à l'école il était un excellent élève d'une curiosité que seule son imagination devait égaler.
Le petit breton qui en fait est anglais comme ses parents mais qui est donc né en Bretagne passait énormément de temps à essayer de lire sur les genoux de grand-père. Et puis il aimait aussi passer du temps à cuisiner avec sa grand-mère. Mais par dessus tout il avait adopter une activité Moldus avec son frère et c'était la guitare. A l'âge de cinq ans il a commencé à jouer de cet instrument puis ensuite son frère l'a rejoint et depuis c'est leur passe-temps favoris.
Et donc au six ans du bonhomme, ses parents les ont récupérés pour faire de grands voyages.
La guitare de Flavien ne la quitta pas durant tout ses voyages et il pu ainsi visiter pleins d'endroits peu connus des sorciers traditionnels comme la Thaïlande ou Madagascar. Flav' a particulièrement aimé la Grèce et Gabriel a quant à lui préféré les pays asiatiques comme le Japon.
Mais à l'âge de huit ans, les pouvoirs de Flav' se manifestèrent, il s'ennuyait parce que son frère était entrain de lire et lui voulait jouer de la guitare donc il regardait son frère et le livre de Gabriel vola un peu et retomba à la mauvaise page. L'ainé dont les pouvoirs s'étaient manifestés plus tôt n'avait pas trop peur mais était juste passablement énervé.
Mais entre les voyages, les lectures, la guitare et les petits tours de magie de temps en temps Flavien Ankel n'avait pas le temps de s'ennuyer et c'est ainsi que lorsque son frère partit à Poudlard, le breton sentit quand même un vide causé par l'absence de son frère et ainsi il compta les jours qui le séparait de son entrée à Poudlard.
Flavien avait comme ambition de devenir prof d'astronomie, les étoiles lui plaisant énormément et le faisant rêver.

Erreur de sexe à la dernière inscription sous le pseudonyme de Flavien Ankel.