Inscription
Connexion
AVATAR
 
Mélodie Regal
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Moreton-in-Marsh, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
26,3 cm en bois de houx et plume de phénix
Mélodie est une jeune fille sang-mêlé, née d'un père sorcier et d'une mère moldu. Elle n'avait eu aucun contact, ni aucune connaissance du monde magique dont elle était en partit née, son père ayant trop peur qu'il lui arrive quoi que ce soit avec les attaques des erklings, étant lui-même auror. Mais la propre aventure de la jeune sorcière allait commencer avec la lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard qu'elle avait reçu un jour maussade.
Pour en venir à son histoire, Mélodie s'était créée sans réellement s'en rendre compte, un monde imaginaire autour des livres que lui lisait sa mère étant petite. Ils n'étaient autres que les Harry Potter, l'histoire du jeune homme qui avait sauvé le monde sorcier et humain et qui était le héros le plus connu de toute l'histoire des sorciers. Sa mère avait insisté auprès du père de la jeune fille pour les lui lire afin qu'elle ne soit pas complètement désertée quand elle recevrait sa lettre pour Poudlard.
Elle ne trouvait donc aucune motivation dans sa vie quotidienne, la trouvant trop monotone, malgré la complicité avec sa mère qui s'était renforcée, son père étant le plus clair de son temps à son travail.
Comme-ci Mélodie était destinée à vivre dans le monde magique, elle s’était « enfermée » dans ces « Harry Potter » et ces rêves en "oubliant de vivre dans la réalité", comme avait dit un sorcier historique.
C'est en essayant d'échapper à cette réalité qu'elle s'était plongée dans ceux-ci à longueur de temps, tout en interprétant les dialogues de ces personnages. La musique égayant ses "aventures" elle prit plaisir à s'essayer à celle-ci.
Elle était d'une attitude très studieuse. Elle se tenait droite, avait toujours des gestes posés et contrôlés, toujours un regard perçant qui vous sondait de part en part et de temps en temps, elle arborait un léger sourire en coin quand vous lui parliez, comme si elle lisait en vous. Un nez droit, des yeux noirs, reflétant les rayons dorés du soleil quand celui-ci était présent. Des lèvres légèrement pulpeuses, parfaitement dessinées, un arc de cupidon très prononcé donnant une particularité à son visage si droit quand on l’a regardait.
Elle n'hésitait pas à dire quand une injustice se présentait. Mais, ce trait de caractère lui portait parfois préjudice, parce qu’elle n’arrivait pas à contrôler de trop grandes émotions. Pendant ces accès de colère, elle criait et les objets volaient dans la pièce à cause de sa magie. Ce qui était assez contradictoire avec cette envie de justice, était qu’elle n’hésitait pas à manipuler les gens pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle ne se mettait pas à pleurer pour avoir une glace, non, c’est avec la parole et l’attention qu’elle portait aux autres.
Elle avait la faculté, hors de ses gros moments d’émotions, de faire bouger les objets, d’ouvrir ou fermer les portes… Tout ça avec sa magie, mais malgré que les faits soient là, elle n’y croyait pas et ne pensait pas cela possible, « une coïncidence idiote »...
Recevoir sa lettre de Poudlard l'a libérée, et c'est pleine de détermination et d'excitation qu'elle attend sa rentrée avec impatience.
(NDA: j'avoue que je me suis un peu emporté sur l'écriture, j'ai fais bien plus de 20 lignes, pardonnez-moi. J'ai été très enthousiaste, et malgré le fait que j'ai passé plusieurs jours sur ces lignes, je n'ai pas réussi à faire plus court. ^^')