Inscription
Connexion
AVATAR
 
Madly Cray
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Hull, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
19,7 cm en bois de houx et ventricule de dragon
Madly Cray, de son vrai nom Madly Ellen Zoe Cray, est née la nuit d’un trente-et-un octobre, lors d’une fête d’Halloween près de Pré-au-Lard.
Ses parents, Margareth et Wilson Cray descendent tous deux d’une lignée de Sang Pur. La famille Cray a été proche de celle des Malefoy durant de longues années, mais les liens se sont affaiblis lors d’une très violente dispute entre Margareth et Narcissa.
C’est suite à cette dispute que Wilson a préféré placer son enfant (Madly) chez sa mère. Peu après ce conflit, Margareth et Wilson ont été promus au sein du Ministère de la Magie. Leurs agendas se remplissaient à une vitesse folle, les conférences et les réunions s’accumulaient, les piles de paperasse montaient presque jusqu’au plafond et les rendez-vous internationaux s’enchaînaient. Margareth et Wilson se rendaient bien compte qu’ils ne pouvaient plus gérer leur vie professionnelle et l’éducation de leur enfant en même temps, et l’idée de confier leur fille aux parents de Wilson les titillait sans cesse. Ils cédèrent.
Madly vécu donc les trois premières années de sa vie chez ses grands-parents paternels. Elle apprit à lire, à écrire et à compter à trois ans. Sa grand-mère lui lisait chaque jour un conte de Beedle le Barde avant de s’endormir, comme dans toute bonne famille de sorciers.
La petite Madly suivit une éducation très stricte et bourgeoise, et apprit dès son plus jeune âge à s’éloigner de tout ce qui avait attrait aux moldus, aux Sang-de-Bourbe et aux Cracmols. Seuls les sorciers de Sang Pur étaient dignes de se faire nommés « sorciers ».
Malheureusement, le jour de l’anniversaire de ses sept ans, les grand-parents de Madly moururent d’un accident de balai, la laissant seule avec ses parents qu’elle considérait comme de simples connaissances.
Margareth Cray essaya d’expliquer à sa fille les raisons de sa très longue absence, de mille manières différentes. En vain. Madly ne voulait pas accepter les excuses, elle trouvait cruel le fait de privilégier le travail à la famille. Et dans un sens, elle n’avait pas tord.
Un peu plus tard, vers ses onze ans, ses parents l’amenèrent sur le Chemin de Traverse pour qu’elle s’achète une baguette, un uniforme et les autres broutilles utiles à sa scolarité à Poudlard. Elle choisit comme animal de compagnie un adorable chat noir aux yeux vairons qu’elle nomma Deepy.
Maintenant, Poudlard est maître de son destin...