Inscription
Connexion
AVATAR
 
Haruka Ainsworth
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Manchester, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
18,8 cm en bois de chêne et plume de phénix
Haruka est née un 2 septembre. Issue d'une mère moldue et d'un père sorcier, celle-ci su rapidement qu'elle avait hérité de la magie de M. Ainswoth. Un monde nouveau s'ouvrait à elle.
L'origine de son prénom vient du choix de sa mère, de lointaine origine japonaise, tandis que son père est anglais. Leur enfant a plus les traits du père, au niveau de la bouche, du nez, des pommettes, des tâches de rousseur, ainsi que ses mèches blondes cendrées. Ses yeux sont, quand à eux, d'un gris léger, bleus, ceux de sa grand-mères.
Les Ainsworth ont eu deux enfants, et Cassandra, la plus âgée, vient d'entamer sa dernière année à Poudlard. Toutes les histoires qu'elle raconte sur l'école de sorcellerie font rêver sa jeune sœur qui, presque, hurle de joie en voyant qu'elle va bientôt débuter sa première année. Elle espère de tout cœur être dans la même maison que Cass: Poufsouffle. Elle a raconté tant de bien sur les élèves de cette maison qu'Haru en a presque oublié les trois autres.
Les deux sœurs sont très différentes l'une de l'autre, Cassandra détenant des yeux sombres légèrement bridés et des cheveux bruns asiatiques.

D'autre part, Haruka est une fillette amicale, impatiente et polissonne comme dirait sa grand-mère. Elle aime bien attirer l'attention quand elle en a l'occasion. Encore enfantine, son comportement risque d'évoluer, après tout, à onze ans on entre dans l'âge bête, et la petite Haru risque de vous le prouver.

Elle adore courir. Elle se défoule, elle a besoin de se dépenser, de grimper, sauter, jouer. Elle est très active. La lecture? Très peu pour elle pour l'instant, c'est ennuyant. Elle préfère montrer aux garçons de son âge que c'est elle la plus rapide.
Qui dit courir, dit manger. Haru mange énormément, il faut remplacée l'énergie dépensée. Ce qui fait elle une sacrée gourmande.
Entre le sport et la nourriture, elle apprécie tout particulièrement les animaux. Surtout les grosses bêtes sur lesquelles on peut monter. Pas un cheval, c'est du déjà vu mais un ours ou... Un dragon! C'est sans doute un de ses plus grand rêve, même si ça fait un tout petit peu peur...