Inscription
Connexion
AVATAR
 
Ophelie Greys
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Hayle, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
32,8 cm en bois de charme et plume de phénix
Ophelie naquit en France, d'une mère moldue et d'un père sorcier. Sa mère se nommait Elise Lepine et était française, elle ne connaissait pas le monde des sorciers et vivaient dans une ferme isolée, à la campagne, non loin de Lille. Elise était heureuse et aurait pu continuer à l'être. Cependant, par un mois de décembre, Elise rencontra un homme. Il se nommait William Greys et venait d'Angleterre. Il était de passage dans la ville et dès qu'il la vit, il s'arrangea pour se rendre chez, prétextant qu'il n'avait plus assez d'argent pour se payer l'hôtel.
Elise l'invita donc chez elle et elle passa la meilleure soirée de sa vie. L'homme était gentil et son accent anglais la faisait rire. Entre eux naquit ainsi un lien particulier. William passa la nuit ici, puis la suivante, puis celle d'après. Enfin, il lui dit qu'il devrait bientôt partir pour l'Angleterre.
La jeune femme le pria aussitôt de l'emmener avec lui, elle l'aimait et ne voulait plus le quitter. Cependant, le voyageur refusa, sans en expliquer la véritable raison.
Il partit, laissant Elise seule et attristée. Il se retourna une dernière fois et disparut au détour du chemin.
Elise continua sa vie seule et elle se rendit vite compte que son bien-aimé lui avait laissé un cadeau: un enfant grandissait peu à peu dans son ventre.
Lorsque la jeune Ophelie naquit, Elise décida d'écrire une lettre à William, qui lui avait laissé une adresse. Elle lui disait son amour pour lui et surtout, sa fille.
Quelques années passèrent, et son bien-aimé ne répondait pas. Ophelie savait parler et marcher, et elle avait même développer des capacités qui terrifiaient la jeune femme. Plus sa fille grandissait, plus elle avait l'impression qu'elle était un monstre.
Un jour, William revint. Lorsqu'il arriva chez sa chère et tendre amie, il se rendit compte que la maison avait été vendue et les nouveaux propriétaires, d'un air attristé, lui annoncèrent la nouvelle: Elise était morte et sa fille avait été placée à l'orphelinat.
Pris d'une grande colère, William décida de retrouver sa fille. Il se sentait coupable de l'avoir abandonnée, ainsi il retrouva l'orphelinat et s'arrangea pour prouver qu'il était le père d'Ophelie.
Ensembles, ils quittèrent la France et partirent en Angleterre où la jeune fille grandit. William finit par lui révéler l'existence du monde des sorciers et la jeune fille, en grandissant, prouva qu'elle était bel et bien une sorcière.
L'année de ses 11 ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard.