Inscription
Connexion
AVATAR
 
James Prewett
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
24,7 cm en bois de cerisier et crin de licorne
Voici la présentation de mon personnage:

► Caractère du personnage
James est une personne qui a un grand cœur; plusieurs fois, il a protégé ses amis quand ils étaient face à des personnes bien plus fortes qu'eux. James ne lâche rien face à l'adversaire même s'il revient avec un cocard. Par contre, il peut se montrer malin et faire d'un désavantage un avantage. Il peut parfois se montrer cruel, envers des gens qu'il n'apprécie pas : par ex, il peut faire une grosse farce à un camarade qui l'a ennuyé. Il est aussi un peu farceur quand cela l'exige sans que cela lui vaille des ennuis qu'il évitera bien sûr. Il est convivial et aime faire rire ses camarades, il est très sociable. il a aussi un esprit sportif. Par ex tous les week-ends il va courir dans la forêt 2 heures. Il est aussi très fairplay et un peu compétiteur.

► Description physique du personnage 
James a une carrure assez impressionnante (50 kilos) et sa taille est grande pour son âge (1 m 70) ; il en profite donc dans des situations difficiles pour les tourner à son avantage. Ça sert aussi pour aider ses amis...même s'il préfère passer par la persuasion que par la violence. Il aime bien faire du sport notamment de l'athlétisme car ça lui permet de courir un peu plus vite et d'avoir une meilleure endurance pour mieux esquiver les coups de ses adversaires lorsqu'il fait du taekwondo, car James est une personne assez souple. A titre d'exemple, quand il avait huit ans, il faisait de la gymnastique et il était très bon. James a de beaux yeux bleus couleur océan. Il a de beaux cheveux bruns, son visage est assez souriant ; son nez est aquilin, il a de petites oreilles et une grande bouche.

► Enfance
Il passa de très bons moments comme des mauvais. James a eu de très gentils parents à chaque fois, ils s'amusaient et organisaient des sorties avec lui : des mussés des sorties entre père et fils pour voir un match de foot. Parfois, son père l'emmener à son travail pour voir l'univers de son père en l' occurrence son père est un grand patron d'une start-up Anglaise. Par contre, James a eu des problèmes à l'école, a l'ennuyé souvent, car il était considéré comme une tête d'ampoule (personne qui lit beaucoup et à de très bons résultats à l'école), un jour un de ses camarades de classe le harcela pour se venger, il attendit son ennemie à la sortie de l'école pour bien l'humilier, il descend par-derrière le slip et le pantalon de son ennemi juré (James n'est pas du genre violent avec ses camarades sauf quand la situation l'exige) parlons de la maison de James. James vit dans une grande maison luxueuse, il ne manque de rien, il a sa propre salle de bains (italienne), il a sa propre salle de jeu avec un grande télé et une console de jeu.

► Description de votre famille
James est issu d'une famille de sang de moldu. Il n'y a aucun sorcier à part James, mais toute sa famille accepte qu'il soit un sorcier sans qu'il utilise ce pouvoir à la maison. Bien sûr, sa mère est une moldu très gentille, elle travaille aussi dans une entreprise comme son mari, mais en tant que cadre, elle gagne bien sa vie tout comme son mari qui est patron d'une grande entreprise de cosmétiques. Il a une petite sœur qui a 10 ans, elle est très sympathique. Comme son grand frère, elle a aussi une passion pour le foot et le théâtre. Matis a un père absent, le week-end, car il travaille tôt et finit tard, il se rattrape donc la semaine pour faire des activités avec son fils et sa fille : ils font du foot, du rugby, vont voir des matchs de foot et sa mère s'occupe de sa grand-mère qui est malade (cancer du pancréas).

► Rêves et ambitions pour l'avenir
James rêve de devenir un grand joueur de quidditch plus précisément comme poste d'attrapeur dans l'équipe française comme reconversion, il aimerait faire auror pour se battre contre les forces du mal et comme plan b après sa carrière (cité plus haut) faire commentateur de quidditch ou de football.

► Plutôt magie noire ou magie blanche ?
Plutôt la magie blanche, mais parfois, il pourra user des sortilèges impardonnables dans des cas exceptionnels.