Inscription
Connexion
AVATAR
 
Nicholas Taylor
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Liverpool, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
26,8 cm en bois de cerisier et ventricule de dragon
Nicholas Taylor, 11 ans est né de parent sorcier et moldu à Liverpool, en Angleterre. Il a de petits yeux bruns, cheveux court blond. Il est de taille moyenne et légèrement musclé. Il porte toujours un polar à capuche orange, une casquette noire et des lunettes brunes.

Il est gentil, de nature timide, drôle et serviable. Il a la manie de toujours dire caniche quand il est fâché. Il aime plus particulièrement la lecture, la musique et est bien sûr passionner du monde de la magie. Il rêve depuis toujours de suivre la trace de sa mère et devenir un puissant sorcier. 

Il découvrit son lien très fort avec la magie lors d'une sortie en famille au zoo, il tomba dans la fosse au lion et eu très peur. Lorsque le lion alla l’attaquer, il fut projeté loin de lui. Il flotta ensuite quelque instant et fut sain et sauf. La famille du côté de sa mère sont tous des sorciers depuis plusieurs générations. 

Ses parents n'ont pas de problème d'argent puisque son père est informaticien dans sa propre compagnie et sa mère travaille au ministère de la magie. Lorsqu’il reçut sa lettre de Poudlard, il a été très content et excité à l'idée d'étudier dans cette célèbre école de sorcellerie et ses parents également.

 Il a un frère et une sœur tous les 2 à Poudlard dans la même maison celle de poufsouffle. Son frère, James, a 22 ans et lui ressemble beaucoup sauf qu'il est plus musclé que lui.  Sa sœur, Allison,  a 25 ans et elle a héritée des yeux bleu et cheveux brun de sa mère. 

Lorsqu’il reçut sa lettre de Poudlard, il a été très content et excité à l'idée d'étudier dans cette célèbre école de sorcellerie et ses parents également. Il espère être réparti dans la même maison que son frère et sa sœur.

Il est particulièrement doué à tous ce qui touche le monde moldu malgré ses origines de sorcier.  Lors de la rentrée, il espère pouvoir vite s‘adapter et se faire des amis malgré sa timidité.