Inscription
Connexion
AVATAR
 
Mae Rose Nicolas
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londre, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
28,8 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
Vladimir Nicolas, était un sorcier brillant. Premier descendant d'un ligné de Griffondor à être envoyé à Poufsouffle, il décide de tout arrêter pour mener une vie de moldu aux côtés de Jane Toucanne (devenue Jane Nicolas après mariage).
Ensemble ils eurent une fille unique : Mae Nicolas.
Mae eu une enfance typique moldue, elle allait à l'école moldue, elle devait même aller au collège de sa ville. C'était une jeune fille travailleuse, elle était assez tête de mule, et d'un naturel EXTRÊMEMENT jalouse ! Elle était également romantique, souvent elle rêvait au prince charmand… Elle attend toujours qu'il vienne la chercher sur son cheval blanc…
Mae est brune, les cheveux bouclés, et assez loins qui lui arrive à a taille. Elle est assez petite et fine. Elle a un joli visage.
Son père surveillait le courrier et les hiboux pour ne pas que sa fille aille à Poudlard. Il avait décidé d'intercepter la lettre, et de la brûler, puis d'envoyé une lettre là-bas demandant à ce que sa fille n'y aille pas. Il savait que si Mae trouvait la lettre avant lui, tête de mûle et borné comme elle est, elle arriverait à le faire changer d'avis et à rejoindre l'école de magie.
Malheureusement pour lui, la lettre arriva quand il était en déplacement pour son boulot, à croire que la personne en charge de Poudlard avait deviné ses intentions.
Évidemment, au grand damne de son père, Mae voulait à tout prix aller à Poudlard.
Il a fallut des jours, et toute la force de persuasion de Mae et sa mère combinées, pour réussir à le faire flancher, et qu'enfin il décide d'emmener sa fille, ébahie, sur le chemin de travers. Elle était étonnée de tout ce qu'on pouvait faire avec de la magie.
Elle avait presque été déçue de rentrer chez elle, dans le monde moldu, maintenant insipide pour elle. Elle ne détestait pas les moldus, au contraire ! Toutes ses amies étaient moldues, et tout le début de sa vie elle l'avait été aussi. Mais elle détestait son père, pour lui avoir caché tout ça et pour avoir osé lui mentir de la sorte sur le monde magique.

Pour passer la voix 9 3/4, Mae a mis approximativement 10 minutes. Elle ne voulait pas croire son père qui lui demandait de foncer tête baissé dans un mur de la gare, elle croyait qu'il se moquait d'elle. Son père a été obligé de pousser lui même le chariot, et ensuite de tirer sa fille par la main pour qu'elle comprenne que ce n'était pas une blague.