Inscription
Connexion
AVATAR
 
Abbygael Epperson
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Edimbourg, Écosse
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
35,5 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
Abbygael Epperson ou plus communément appelé Abby et la fille d'un sorcier Rugulus Epperson et d'une moldue Emmeline Epperson. Rugulus travaille au Ministère de la Magie à la coopération magique internationale et Emmeline tient une petite échoppe de fleurs.
Les parents d'Abby se sont rencontré lors d'une mission de Rugulus en Australie. Entre eux, ça a été comme qui dirait le coup de foudre. Rugulus n'a jamais caché à sa femme son statut de sorcier et trois mois après leur rencontre ils se sont marier. Après leur mariage, ils sont partit s'installer en Écosse. Ils ont une petite propriété dans la campagne au alentours d'Edimbourg. Emmeline a réouvert sa boutique de fleur, vendant autant au sorciers qu'aux  moldus des fleurs venant de toutes les région du monde.
Abby est né en Egypte lors d'une mission de son père durant laquel il ne put se séparer de sa femme alors arrivé au terme de sa grossesse.  
De petite taille, Abby a hérité de la crinière bouclé de son père mais de la blondeur de sa mère. Ses yeux quant à eux sont de deux couleurs différentes, l'un est bleu est l'autre par un mistérieux hasard est de couleur rouge. Cette particularité lui a valu de nombreuse moquerie de ses camarades qui parlé d'une malédiction a qui regarderait son œil flamboyant. Se qui fait qu'Abby a développé un certain esprit solitaire, préférant se plonger dans ces bouquins que d'écouter les moqueries des autres et les méchanceté qu'on lui disait. Téméraire et courageuse, Abby aime partir à l'aventure revenant souvent le soir les genoux écorchés et le visage griffé. Elle aime aussi beaucoup le calme et s'est d'une grande douceur. Elle aime se plonger dans des romans d'aventure et de mystère, dans des monde fantastique et magique.
Dès son plus jeune âge, elle a voulu découvrir Poudlard, émerveillés par toute les histoires qu lui conté son père.