Inscription
Connexion
AVATAR
 
Andrew Anderson
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Galloise
Résidence :
Boncath, Pays de Galles
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
24,3 cm en bois de cerisier et ventricule de dragon
Né d’une mère sorcière médicomage et d’un père moldu médecin dans un minuscule village du Pays de Galles, Andrew Anderson a grandi dans la soie... sans doute un peu trop, car le jeune homme, bien que curieux, a développé des phobies pour à peu près tout : les animaux, le noir, les endroits renfermés, etc. Sa créativité et son imagination débordantes n’aident évidemment pas à rationaliser ses peurs. Doux et délicat, le garçon est d’une timidité qui peut déconcerter ses interlocuteurs. Alors qu’il fait tout son possible pour ne pas se faire remarquer, sa grande maladresse fait en sorte qu’il se retrouve toujours au centre de l’attention. Heureusement pour lui, il a un sens de l’humour et de l’autodérision étonnant. Sensible et empathique, Andrew est un garçon sans aucune malice. Il a énormément d’amour à donner. Ses liens avec ses parents et sa petite sœur, de même que ceux avec ses quelques amis, sont tissés plus que serrés.

De taille moyenne pour son âge, ses cheveux blonds sont d’une finesse qu’ils sont difficiles à coiffer. Ses grands yeux noisette au regard incertain contrastent avec sa peau pâle. Assez mince, Andrew aime porter des vêtements discrets (qu’il finit toujours par tacher de sauce ou de chocolat, ce qui les rend moins discrets).

Comme mentionné ci-haut, Andrew est un sorcier de sang-mêlé, sa mère étant une sorcière née de parents moldus et son père étant un moldu. Il n'a donc pas un grand arbre généalogique de sorciers. Ses deux parents travaillant dans le domaine de la santé (mais avec des méthodes différentes), Andrew est d'un milieu très aisé. Il vit dans une vieille et grande maison de campagne dans un petit village du Pays de Galles.