Inscription
Connexion
AVATAR
 
June Williams
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Bath, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
20,0 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
June Williams a découvert à ses 11ans qu'elle était une sorcière lorsqu'une lettre, d'une école inconnue, lui fut envoyé. Avant cette événement, c'était une enfant normale. Cependant, il est vrai que lorsque l'on y réfléchi, certains phénomènes qui lui arrivaient ces derniers jours étaient inexplicables...
Avant cette fameuse lettre qui bouleversa sa vie, elle vivait avec son père et son petit frère, Thomas, à Bath en Angleterre. Sa mère est morte après la naissance de celui-ci, alors qu'elle avait 4 ans.

June est quelqu'un de très curieux. Elle aime rire et ne peut jamais s'empêcher de bouger.Elle n'a pas peur de s'aventurer là où il ne faut pas, elle est assez casse-cou et plutôt énergique. Par ailleurs, elle n'aime pas dire ce qu'elle ressent et le garde souvent pour elle. Certaines choses peuvent la rendre nerveuse, le fait d'être seule l'angoisse.
Elle est assez intelligente et rêveuse. Découvrir qu'elle est une sorcière est, pour elle, comme un rêve éveillé.
Dans sa famille, personne ne se doutait de l'existence des sorciers. Aujourd'hui seul son père et son frère sont au courant, bien qu'au départ, son très cher père en était déstabilisé. Il pensait que c'était une farce, puis petit à petit, il comprit que c'était loin d'être une blague.

Physiquement, elle a de long et lisse cheveux châtain, qu'elle n'attache pas souvent et, ses yeux sont marron-vert.
Elle a souvent un sourire au lèvre lorsqu'elle n'a pas la tête ailleurs, ce qui la rend assez avenante. Elle est très naturelle dans sa façon de s'exprimer.
June est assez grande pour son âge. Elle porte souvent des vêtements décontractés comme des jeans, tee-shirts ou chemises. En effet, elle n'aime pas trop les robes, ce n'est pas évident de courir avec.

Ma fiche