Inscription
Connexion
AVATAR
 
Valentin Tunberg
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Lyndhurst, Angleterre
Fonction :
Première année
Baguette :
27,2 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Valentin Tunberg, est un élève qui est très sérieux, il n'a pas le temps de rire ou encore d'aller se promener, il est tout de même gentil, il prend quand même quelques minutes pour écouter ce que ses camarades veulent lui dire. Il est très calme, par contre, il déteste l'injustice alors il ne se gênera pas d'aller vous le directeur pour parler d'une injustice. Il a toujours avec lui des livres, qu’il soit d'histoire de la magie, de DCFM, ou encore de potions, il ne fait que de lire. Il a une très belle écriture.

Valentin Tunberg aime lire, apprendre, lire, et s'entraîner aux sortilèges, aux potions, aux créatures etc... Il ne se promène jamais au parc ou à un autre endroit sauf lorsqu'il y a cours, il déteste le Quidditch, et le balai ! Il aime également jouer aux échecs version sorciers bien sûr. Il s'inscrit à tous les cours facultatif et à tous les clubs, sauf celui de vol.

Valentin est un jeune homme, de corpulence et de taille moyenne, il porte des lunettes. Ses parents sont des Moldus, Danielle Tunberg et Laurent Tunberg, ils sont très fier de lui, chez les Moldus c'est le premier de la classe. Alors qu'il avait onze ans. Il reçut le jour même une lettre de Poudlard. Après l'avoir lu attentivement avec ses parents. Il sauta, il était tellement heureux qu'on ne peut décrire ce sentiment de joie. Dès le lendemain, il ordonna à ses parents d'aller chercher ses fournitures scolaires. Il alla donc au Chemin de Traverse. Il alla à Gringotts, la banque des sorciers où ses parents convertit de l'argent Moldus en Gallion, ou encore en Mornille, et il y avait également des pièces en bronze appeler Noise. Après avoir eu son argent il alla acheter toutes ses fournitures, il ne restait plus que les
manuels. Il alla à Fleury et Bott où il acheta certes ses manuels obligatoire et comme il restait quelques pièces en rab. Il acheta d'autres livres sur tout et rien. Il sortit avec le triple de livres que ce qu'il fallait. Arriva le premier septembre, il partit avec ses parents à la gare de King's Cross. Il savait déjà que étant donné que c'est un monde magique il devait y avoir un mur magique entre les voies neuf et dix. Il toucha le mur et vu que sa main traversa le mur. Avec ses parents il alla acheter un billet. Il donna un dernier bisou à ses parents et entra dans le train, il donna son ticket, alla s'installer seul dans un compartiment. Il fit signe au revoir à ses parents.
Onze coup, il était onze heures, l'heure de partir. En route, il lut ses manuels et les livres supplémentaire qu'il avait acheté. Il sortit du train, là, il monta dans des barques et il entra à Poudlard.