Inscription
Connexion
AVATAR
 
Zelda Ohara
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
24,9 cm en bois de frêne et plume de phénix
Zelda à de longs cheveux roux et des yeux violets. Elle est petite pour une enfant de 11 ans mais ça ne la complexe pas plus que ça.

Son père est un moldu qui travaillait dans les champs mais il ait tombé gravement malade à force de respirer des pesticides. Sa mère travaille au ministère de la magie en tant que auror il est donc très rare de la voir à la maison.

Elle est allergique à de nombreuses choses comme les piqûres (guêpes, moustiques...), les crevettes, les kiwis, les framboises, le pollen... Elle a une santé plutôt fragile, un simple petit coup de vent suffit pour la clouer au lit.

Pendant son temps libre, Zelda aime chanter et danser sur des aires qu'elle fredonnes, faire des choses qui bougent comme grimper aux arbres ou bien s'amuser à courir après les chats du quartier. Elle aide souvent son père à préparer les repas et faire le ménage. Elle déteste travailler et lire (elle pense perdre son temps, pourquoi rester le nez dans des bouquins alors qu'on peut s'amuser?)

Zelda à un caractère plutôt fort. Elle aime quand les choses sont faites comme elle le souhaite et pas autrement; si ça ne lui convient pas elle n'hésitera pas à vous le faire savoir en se mettant à vous menacer de tout et n'importe quoi (des choses comme "sale insecte!" ou bien " je vais t'empoisonner en te faisant manger des cookies à la javelle!", bref rien de très méchant) et se mettre à bouder pendant une durée indéfinie (mais très souvent ça ne dure que quelques minutes). Elle n'a aucune crédibilité quand elle s'énerve (y compris à cause de sa petite taille et de sa petite voix aigu).
Elle est quelqu'un de très joviale et qui aime se faire des amis. Elle est courageuse et n'hésitera pas à aider quelqu'un dans le besoin. Elle fonce très souvent tête baissée et ne prend pas la peine de réfléchir (quand il faut agir, il fait agir!). Elle n'est pas très forte pour ajouter du soutien émotionnelle aux autres et à du mal à comprendre les émotions. Elle connaît juste la tristesse, la colère et la bonne humeur (elle n'a auparavant jamais ressenti de la peur, de l'angoisse, le regret...).