Inscription
Connexion
AVATAR
 
Laureen Green
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londre, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
29,3 cm en bois de cerisier et ventricule de dragon
Laureen Green


Ma fiche.

Le questionnaire

Portrait chinois

Laureen est une jeune fille brune aux yeux marrons, née et élevée à Londres.
C'est une jeune fille sympathique mais timide qui aime à s'habiller en pastel et porter des vêtements un peu trop grand.

Sa famille

Sa mère, une employée de maison, était une mère aimante. Elles lisaient souvent ensemble, aller au parc et cuisiner ensemble. Elles étaient très complice. Jamais sa mère ne s'était elle mis en colère contre elle lorsque des chose étrange se passaient, au contraire, elle était la première à la rassurer. Elle idolâtrait sa mère.

Son père, en revanche, était effrayé lorsque des choses inexplicables se produisaient ce qui ne manqua pas de détérioré leur relation père fille déjà tendue par ses absences. Elle savait qu'il l'aimait mais elle aimerait qu'il soit plus à la maison et moins au travail. Elle le manquait.

Il était facile de dire que Laureen aimait ses parents. Enfant unique, elle n'avait jamais manquait d'attention ni d'amour. C'est pourquoi elle s'en voulait de ne pas être normale. Elle savait que c'était elle qui faisait voler les livres, changer la couleur de ses vêtements, exploser les ampoule, rendis son oncle prématurément chauve... Bien que son oncle le méritait! Encore, elle aurait voulut ne pas causé autant de problème à ses parents. Les excuses qu'ils avaient dû inventer au fil des ans...

Ses loisirs

Durant son temps libre, quand elle ne sortait pas jouer avec ses amis, elle aimait lire en écoutant de la musique. Et jouer avec son chat, bien sûr.

A l'école, on pouvait la voir toujours entourée du même groupe d'ami. Elle aimait ses amis et ne voyait pas pourquoi elle devrait s'en faire d'autre. Elle préférait un petit groupe d'ami qui se connaissaient tous et s'entendaient bien à un grand où il pouvait y avoir de l'animosité et quelqu'un laissé de coté.

Après sa lettre

Recevoir sa lettre pour Poudlard fut pour Laureen et sa famille un grand soulagement. Après avoir crut que c'était une blague. Elle était normal. Elle était juste une sorcière. UNE SORCIÈRE! La magie était réelle et il y avait là-bas tout un monde fantastique qui ne demandait qu'à être exploré. Sans ses parents, sans ses amis... Mais elle serait avec des gens comme elle, elle apprendrait la magie et n'aurait plus à craindre de faire des choses étranges.

Elle allait rencontrer de nouvelle personne et se faire, elle espérait, des amis avec d'autres enfants qui avaient vécu les mêmes choses qu'elle. Elle ne pouvait pas attendre.

La rentrée des élèves de première année.

Présentation des nouveaux Gryffondors.