Inscription
Connexion
AVATAR
 
Joanna Hawkins
Statut :
Sang-Pur
Naissance :
13 octobre 2035
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
23,7 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Description Physique :
Jeune demoiselle âgée de 11 ans, faisant une taille approximative d'un mètre quarante - neuf. Elle a la peau blanche avec comme signe caractéristique, les yeux verts émeraudes et la chevelure aussi blonde qu'une vélane sans vraiment l'être réellement. Ajoutons à cela, le fait que sur son omoplate, y est dessiné une tâche de naissante en forme d'étoile. Sans oublier sa cicatrice sur sa tempe du côté gauche, cachée par sa mèche de cheveux, suite à un accident quant elle avait 7 ans.

Caractère :
Joanna est le genre de fille à ne jamais se prendre la tête, elle aime croquer la vie à pleine dents, elle prend soin d'elle et gère son emploi du temps à la perfection. Ses trois facteurs qui font d'elle, une future sorcière à l'image de ses parents, sont "Être rusée, Avoir de l'Ambition & Être déterminée" dans tout ce qu'elle entreprends. Peu importe le secteur, les cours qu'elle suivra, elle fait de son mieux pour arriver à ses fins et ce, depuis qu'elle est capable de se tenir debout sur ses deux pieds.

Histoire :
Il y a depuis une dizaine d'année, une petite demoiselle du nom de Joanna Hawkins qui naquit dans le centre de l'Angleterre à Londres, un soir d'hiver.

À la veille de Noël, cette petite dernière attendait avec une certaine impatience de fêter son anniversaire. Pour essayer de se calmer un peu, elle tentait de filer un coup de main à ses parents pour la décoration. "Ma fête serait inoubliable, cette année ! " se disait - elle avec une telle affirmation et conviction que l'engouement pouvait se lire sur son visage.

Du haut de sa petite taille, haute comme trois pommes, disait le dicton. Elle s'affairait à sa tâche, comme mettre des guirlandes le long de la cheminée, un sapin avec des bougies "artificielles" en guise de décorations festives.

Cependant, ce qui lui permettait d'afficher un immense sourire sur ses lèvres, c'était surtout sa création gigantesque. Celle qui était à la hauteur de son exubérance. Un immense et gigantesque gâteau comestible qui se dressait sur la table basse devant la cheminée.

D'après l'aperçu de sa mise en bouche, elle trouvait qu'il avait un goût fruité, un subtile mélange de fraise, d'orange et de pommes. "Par Merlin" s'écriait - elle en se frappant le front, réalisant qu'elle venait de se prendre une lettre contre sa nuque avec une chouette à l'allure un peu rigolote.

Elle s'était retournée et jugeait l'animal farceur du regard avant de s'affairer à sa lecture. Que voilà une bonne nouvelle, l'année prochaine, elle allait débuter comme une nouvelle petite Sorcière à Poudlard, avec une certaine hâte de découvrir sa prochaine et "seconde" maison aussi.