Inscription
Connexion
AVATAR
 
Robin McKurt
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Dublin, Irlande
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
24,5 cm en bois de cerisier et ventricule de snallygaster
Tout commença le premier mars 2032 à Dublin, un jeune garçon aux yeux verts et aux cheveux gris rejoignit les McKurt. Ses parents décidèrent de l'appeler Robin suivi d'un deuxième prénom, Horace, le prénom que portait son grand père paternel.

Les McKurt était une famille très reconnue en Irlande, et qui vivait de manière aisée. Sa mère était une ancienne professeure de Botanique et son père un Auror. Sa mère qui avait pris sa retraite en tant que professeure, restait s'occuper de Robin en prenant soin de lui, tel une mère poule. Son père, un peu moins présent à cause de son travail, passait quelques fois à la maison histoire de dire passer le "Bonjour" à la famille. Il avait une grande soeur, Petra, qui avait commencé à étudié à Poudlard alors que Robin n'avait que six ans. Robin à aussi un grand frère qui est d'ailleurs le jumeau de Petra, Lloyd. Ces derniers furent envoyés par le choixpeau à Serdaigle, comme leurs parents d'ailleurs.

A l'âge de six ans et demi, Robin commençait à montrer quelques dons pour la magie. Même si ils n'étaient que très faibles, sa mère les avait remarqué et en était fière. Dans l'esprit de sa mère, son fils était déjà un bon élève à Poudlard à Serdaigle, comme elle.

Au fur et à mesure que les années passèrent, Robin grandit en prenant plusieurs centimètres, ses cheveux suivirent la cadence, son corps prit la forme d'un pré-adolescent. C'en était maintenant un ! Il avait atteint l'âge d'onze ans, l'âge requis pour entrer à Poudlard.

Au mois de juillet, Robin eut la lettre venant directement de Poudlard, en lui disant qu'il avait été accepter dans l'école. Une joie pour sa mère, mais pleins de stress et de questions pour Robin. Il n'avait pas encore idée de ce qui pouvait l'attendre dans cet immense château...