Inscription
Connexion
AVATAR
 
Noah Glenn
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Kelso, Écosse
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
31,8 cm en bois de cerisier et ventricule de snallygaster
D’un point de vue purement physique, Noah se présente comme un petit garçon à la silhouette tout à fait banal pour son âge. Du haut de ses 1m 55 il est svelte et arbore des cheveux châtains plutôt courts qu’il ne se tracasse jamais à coiffer. Un coup de peigne suffit amplement et s’il a des épis et bien tant pis ! La couleur de ses yeux en revanche oscille suivant les jours entre le marron, le noisette ou le vert soutenus. En ce qui concerne ses vêtements, en dehors de son uniforme scolaire il n’accorde que bien peu d’intérêts à sa tenue vestimentaire. Les premiers trucs qui lui tombent sous la main feront l’affaire et pour ce qui est de l’assortiment … de toute façon tous ses habits ont une coloration assez sobre. Il n’est pas quelqu’un qu’on pourrait qualifier d’extravagant. Ni dans sa tenue ni dans sa démarche d’ailleurs.
Outre le fait qu’il marche vite et qu’il a le pas très léger et discret ; il fait d’ailleurs souvent sursauter les gens malgré lui, Noah est un enfant très calme et même peut expressif. Rien ne semble l’affecter, que ce soit en bien ou en mal. C’est parfois à se demander s’il a des émotions. Il ne sourit jamais sans pour autant faire la tête. Son visage est toujours neutre, la seule émotion qu’on peut distinguer dans son regard est la curiosité. Il passe beaucoup de temps à observer, analyser, décrypter et essayer de comprendre tout ce qui l’entoure.
Malgré ça, il reste renfermé sur lui-même, dans son monde, et solitaire. C’est sans doute dû à son manque de tact. Il a souvent tendance à dire ce qu’il pense sans y mettre les formes ce qui fait qu’il peut blesser ou vexer les autres sans le vouloir.
Cependant il ne parle jamais de ni de lui ni de sa famille. Pourtant il en a bel et bien une . Deux parents moldues aimants et très bons vivants ainsi qu’une grande sœur très protectrice. Quoi qu’un peu étouffant au gout du petit garçon parfois …