Inscription
Connexion
AVATAR
 
Daniel Kane II
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Sunderland, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
35,0 cm en bois de cenellier et ventricule de snallygaster
Daniel Kane, deuxième du nom.

Non sérieusement, il était obligé de m’appeler comme ça ? Deuxième du nom, mais quelle bêtise.

Voila c’est moi, un écossais pur-souche qui vient de traverser son pays natal pour me rendre dans ma nouvelle école. C’est loin d’être une surprise pour moi, je le sais depuis toujours, mes parents connaissent la magie et ont fait leur étude à Poudlard.

Je ne leur ai jamais demandé le pourquoi du comment de leur départ mais apparemment, ils ne reviennent que pour moi, et personnellement, je serait bien resté à Edimbourg.

Je suis née un 1er janvier, pas banal comme date hein ? Je suis né et j’ai grandi à Edimbourg, à deux pas du parc, vraiment. Ce lieu est vraiment splendide, je le reconseille vivement.

Depuis petit, j’ai toujours aimé m’y balader, seul pour la plupart du temps et de livres. Je suis un garçon très pensif, j’aime écrire et me perdre dans des histoires, des romans que j’écris de toute pièce. D’histoire policière complètement sordides jusqu’au pièces enchantées d’une chambre d’hôtel.

Je suis relativement jeune mais je n’ai jamais su garder longtemps des amis.

Il est toujours arrivé un moment ou je m’ennui, ou je pense que je n’ai plus rien à faire avec cette personne, qu’elle ne peut plus rien m’apporter, je prends mes distances et petit à petit on finit par me remplacer.

J’ai toujours tenu ce rôle dans ma vie, le gentil ami qui est là quelques temps et qui finit par repartir chez lui.
Je suis assez spécial, un peu bizarre, je ne rentre pas forcément dans les codes mais je m’y fais, je n’ai pas besoin de personne, ça a toujours était le cas.

Parlons un peu de mon histoire, mes deux parents, ma famille, ma vie. J’ai mes deux parents, bon je suis assez distant avec eux, je ne leur parle pas souvent. J’étais sois à l’école ou au parc, je ne les connais pas vraiment, ils n’ont jamais été exigeant, ils ne m’ont jamais demandé quoi que ce soit, et du plus loin que je me rappelle, moi non plus.

J’ai une sœur également, elle est plus âgée que moi, elle a fini ses études et pour être honnête, je ne sais pas quel métier elle peut bien faire et je m’en fiche quelque peu. Personne n’est là pour moi, et je ne suis la pour personne. Je me dis que c’est bien plus simple comme ça.


Fiche Rp !