Inscription
Connexion
AVATAR
 
Aurora Sparks
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londre, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
24,9 cm en bois d’acacia et ventricule de dragon
Aurora est une jeune petite anglaise de 11 ans, vivant dans la campagne anglaise à l'abri de la plupart des Moldus trop curieux. Comme son frère, elle est choyée par ses parents et apprend bien des choses importantes à leur côté. Ses parents sont tout les deux des sorciers, l'une venant d'un endroit purement magique, tandis que l'autre a été élevé chez les Moldus avant sa majorité. La petite famille n'est pas riche, mais loin d'être pauvre. En clair, tout ce qu'il y a de plus normal qui se fond dans la masse, si on exclue la magie.

Description morale : Depuis sa plus tendre enfance, Aurora aime lire. Elle a passé une bonne partie de son enfance à découvrir de nouvelles choses lorsque la jeune fille n’a pas pu s’amuser. Il y des chances que cela soit son frère qui lui ait transmit le virus de la lecture, vu que ce dernier lui a lu bien des contes. En plus de la lecture, la jeune blonde adore dessiner. Comme pour les livres, sa passion pour le dessin date depuis son enfance. Elle laisse libre court à son imagination sur le papier et parchemin, créant d’étranges créatures hybrides, des êtres mi- humaine, mi- animal ou de magnifiques paysages.
Aurora rêve de voler, de pouvoir parcourir les cieux grâce à ses grandes ailes, de s’assoir sur les nuages et d’admirer de plus près du ciel nocturne ! Malheureusement, Aurora n’est qu’une humaine et les sorts de poussée d’ailes n’existent pas. Ou alors ils sont liés à de loin ou de près à la magie noire, ce qu’Aurora ne supporte pas ! Cette sorte de magie est peut-être puissante, mais ne sert qu’à blesser !
Elle apprécie apprendre et découvrir de nouvelles choses. Après tout, la vie serait ennuyeuse sans s’instruire un peu ! Cependant, elle ne fait pas profiter les autres de ses connaissances et les garde jalousement pour elle ! Ils n’ont qu’à chercher d’eux même les réponses à leurs questions ! Ce n’est pas par méchanceté qu’elle se comporte ainsi. C’est juste qu’Aurora ne veuille en aucun cas faire le boulot des autres ! D’ailleurs, la petite blonde ne supporte pas les travaux de groupe, surtout avec des autres élèves qui lui sont imposés ! Elle sait pertinemment que les autres ne vont pas faire le travail comme elle le souhaite et que des glandus risquent de ne rien faire du tout ! Elle ne veut pas qu’on profite d’elle. Aurora peut se montrer égoïste. Elle pense avant tout à elle et peut ignorer les besoins des autres ! Elle pense qu’à force de céder aux caprices ou d’aider les autres, les gens deviendrons faignants et feront leur travail par les autres et s’attribueront tout le mérite ! Malheureusement, cela est valable aussi pour ses proches ! Bien sûr, elle s’excuse lorsqu’elle se comporte mal, mais Aurora commence à tirer sur la corde ! Un jour ou l’autre, ses amis et membres de sa famille risquent de tourner le dos à Aurora ! Malgré cet égoïsme, Aurora aime beaucoup ses proches ! Elle essaye donc de faire des efforts, bien que le naturel revienne parfois au galop !

Aurora est une aventureuse. Elle voudrait découvrir le monde. La culture et les paysages des autres pays la fascine. Elle aime aussi découvrir et s’aventurer dans de nouveaux lieux. Elle n’aime pas rester coincée dans une routine ennuyante. Aurora aimerait particulièrement voir les magnifiques aurores boréales en Finlande et la faune sauvage de l’Australie, tout en restant attachée à quelques coutumes et objets Moldus. Aurora a confiance en ses capacités. Le regard et le jugement des autres ne lui fait pas peur. Pour elle, cela ne sert à rien de modifier son comportement vis-à-vis des gens car d’une manière ou d’une autre, ils trouveront toujours quelque chose qui ne va pas chez une personne ! Mais son excès de confiance peut conduire à de l’imprudence. Son côté aventureux se traduit aussi par certains de ses choix qui sont, certes payants sur le terme, mais risqués ! Mais Aurora est confiante et optimiste ! Elle essaye toujours de prendre la vie du bon côté. Cela ne sert à rien de se morfondre lorsqu’une situation ne tourne pas à son avantage. Après tout, la vie est trop courte pour prêter attention à de petite broutille stupide. Cela vaut aussi pour ces vipères perfides médisant sur son compte. Qu’ils gardent leurs désobligeantes remarques ! Aurora se fiche bien que les autres pensent d’elle, fassent mieux qu’elle ou que l’on déteste son travail, du moment qu’on ne le souille pas ! Vous appréciez ? Tant mieux ! Vous n’aimez pas ? Tant pis ! La jeune fille ne perdra pas son énergie à s’énerver envers de stupides personnes jalouses. La blonde n’est pas, de base, une personne calme, mais elle fait tout pour ne pas s’énerver directement et partir au quart de tour. Cependant, lorsque ça doit être explosé, ça explose !
Énervée, Aurora peut se montrer blessante et cracher des propos francs, mais très cru ! Quand quelque chose doit sortir, il sort malgré les conséquences futures. De plus, contrairement à sa petite cousine, Aurora ne s’excuse pas de ses blessants dires, que ça soit pour des inconnus ou les membres de sa famille ! Lorsqu’elle se rend compte des conséquences sur les personnes qu’elle aime, il est souvent trop tard ! Aurora essaye de s’excuser du mieux qu’elle peut, mais certains demandent beaucoup plus de temps pour pardonner à notre petite égoïste.
Si on lui fait une crasse, Aurora n’oublie pas ! Rancunière, elle n’en veut à toute personne qui lui a fait un jour du mal. Elle ne montre pas extérieurement sa rancœur, préférant se venger en douce et dans la discrétion, ne voulant pas se faire attraper par un adulte et avoir sur le dos une punition. Aurora a bien d’autres choses à faire de son précieux temps !
Énergique, Aurora déteste rester sans rien faire. Elle a besoin de bouger son corps et de faire fonctionner son esprit ! C’est pour cela qu’elle passe la plupart de son temps dehors, explorant les environs de Poudlard, avec plus d’intérêt pour le lac et la forêt de l’école de sorcellerie. Aurora ne s’est pas encore aventurer au cœur de ces bois, restant près de la lissière à « cause » des professeurs qui veillent à ce que personne ne pénètre dans cet endroit dangereux, et son frère qui ne tient pas à ce que sa sœur finisse dévorer par des bêtes sauvages !
Désordonnée, Aurora laisse trainer ses affaires un peu n’importe où (plus particulièrement sa chambre) et ne prend pas la peine de les rangés ! Ses cours sont aussi dans le fouillis, réunis dans un seul et même trieur. Aurora prétend qu’il s’agit de « désordre organisé » et qu’elle ne s’y retrouve pas dans un environnement organisé, typique des bureaux. Pour son frère, grand maniaque, il s’agit juste d’une excuse pour ne pas ranger ses affaires ! Et si Aurora les perd, ce sera bien fait pour elle ! Pas question qu’il aide sa sœur pour retrouver ses affaires perdus par sa faute !