Inscription
Connexion
AVATAR
 
Ena Varma
 
Statut :
Né-Moldu
Naissance :
14 août 2027
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Maîtresse du jeu, Gazette du sorcier
Baguette :
21,8 cm en bois de saule et ventricule de dragon
Filière :
Complète
Ena, après avoir quitté Poudlard en juin 2045, a eu bien du mal à trouver un emploi. Elle a toujours désiré enseigner, mais très peu de familles ont accepté une jeune née-moldue sortie de Poudlard comme préceptrice pour leurs enfants. La jeune femme a du se rendre à l'évidence, il fallait qu'elle trouve un emploi plus stable. C'est finalement à la Gazette du sorcier qu'elle trouve un emploi comme pigiste.

***


Ena est une jeune femme de 18 ans, née moldue et de nationalité anglaise. Elle possède aussi le statut de PIO (Person of Indian Origin) qui lui confère la double nationalité indienne et britannique. A Poudlard, elle a suivi la filière Complète et a été Préfète de Poufsouffle en 6ème année aux côtés de Miles Bridges, et de la toute jeune Herminie en 7ème année.

Ena a des cheveux ondulés d'un brun foncé chaud qui lui arrivent à la gorge, la peau sombre d'une indienne et une bouche très charnue. Elle a un nez court. Elle a de grands yeux marrons en amande. Elle a un physique tout en courbe, et n'est pas très athlétique ce qui la complexe parfois. Elle mesure 1m70.

Expressive, elle est souvent souriante, et avec un air très doux. Son regard est très chaleureux, bienveillant avec une pointe de curiosité pour les gens qu'elle regarde. Sa voix est un peu grave, très chaude, au débit posé. Elle s'exprime avec aisance sans chercher à parler trop. Ses gestes sont posés et amples, réfléchis.

ADJECTIFS CARACTERISANT ENA :


Maternelle, Responsable, Modeste, Anxieuse, Sincère, Généreuse, Chaleureuse, Passionnée, Affectueuse, Manque d'assurance.

VIE DU PERSONNAGE :


Ena est née le 14 août 2027 à Londres dans une famille d'immigrés indiens. Ses parents découvrent ses beaux yeux et l'appellent Enakshi, "œil de biche". Ils ne sont pas sorciers, mais de leurs 3 enfants dont Ena est l'aînée, 2 seront seront sorcières. Sa sœur s'appelle Rejane et est en 6ème année à Gryffondor, et son frère a 15 ans et va dans un lycée moldu. Les parents Varma qui sont hindous ont toujours accepté que le monde n'est pas ce qu'il semble être : ils s’accommodent bien du statut de sorcières des deux filles, bien que Rejane leur pose plus de problèmes avec ses colères un peu dévastatrices pour l'ordre de l'appartement. La famille Varma est très étendue, avec nombre de cousins en Angleterre et en Inde, et cacher le statut de sorcier de leurs filles leur pose parfois bien des fous-rires, au point que Aftan Varma se considère comme digne du Service des excuses moldues de l'ancien Ministère de la Magie dont ses filles lui ont parlé.
Son enfance se passe donc dans la joie et les rires, et dans un appartement toujours pleins à craquer d'amis et d'invités. Ena cuisine beaucoup avec sa mère et adore écouter les histoires des membres de sa famille.